Chapitre 2:

150 8 7
                                    

Chapitre 2:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 2:

Alors que les voix se rapproche, je m'empresse de retourner à la fenêtre par où je suis passé.

Ils ont tué les rôdeurs qu'il y avait alors j'ai le champ libre.

Sans que je ne mis attends un rôdeurs se jette sur moi, un cris de surprise s'échappe de mes lèvres alertant les hommes. J'ai parler trop vite.

?: Eh mec? T'as entendu ça ? Dit un homme pas loin de moi.

Mon cœur s'affole, il bat si vite que j'ai l'impression de l'entendre. D'un coup violent j'éclate la tête du rôdeurs contre le mur, tant pis pour la discrétion.

??: Ouais, c'est surement un rôdeurs.

En entendant ça je souffle soulagé et avance pas par pas.

?: T'es con ou quoi? Depuis quand un rôdeurs sa crit? Dit-il d'une voix dur.

J'escalade pour passer par la fenêtre et au moment où je tourne la tête pour voir si on ne m'a pas repéré un homme dit a d'autres homme de me rattraper.

J'ouvre en grand les yeux, le coeur battant encore plus vite. Enfin si c'est possible bien-sûr.
Je passe rapidement par la fenêtre et m'écrase sur le sol, je grimace sous l'impact et me relève.

Mes jambes se mettent à courir aussi vite de possible sans que mon cerveau ne percute ce qu'il se passe.
Les hommes sont à mes trousse, ils sont nombreux et armé ce qui me fait d'autant plus peur.

J'ai l'impression d'être prise en chasse, oui c'est ça... C'est ce que je suis, une proie.
Je suis une biche, qui court pour sauvé sa vie et eux sont les chasseurs. Moi Avelin suis là proie et ses hommes sont les prédateurs sauvage que je dois à tous prix fuir.

Cette métaphore me fait penser au film Bambi, oui Bambi. J'ai souvent pleurer devant ce dessin animé là quand j'étais plus jeune.

Mon souffle se fait plus court et mon rythme cardiaque ne fait qu'accéléré, en ce moment précis je dois me battre, je dois courir même si mon corps ne veut plus le permettre je dois forcé dessus.

Je ne dois faire confiance à personne, surtout pas les hommes.

Flashback :

John me regarde inquiet.

- Qu'est-ce qu'il y a John?

Je voyais bien qu'il n'allait pas bien, c'est surement la fatigue. Il est partis une journée entière pour nous trouver de quoi manger.

No More Than That Où les histoires vivent. Découvrez maintenant