𝑙𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖𝑥 ✉

29 5 2
                                    

même si personne le savait je traversais une période difficile. j'étais malade, très gravement malade et cela n'a pas aidé ma santé mentale à s'améliorer.

je me renfermais sur moi même, avais du mal à contrôler ou contenir mes émotions et je ressassais sans cesse les mauvais moments de ma vie.

blessé, seul et perdu étaient mon état d'esprit. aller en cours était la seule chose qui me permettait de ne pas penser à mon malheur.

et te voir, te parler me donnait foi en un avenir possiblement meilleur.

et puis à une certaine période mon état s'est dégradé, et peut être désespéré et en pleine désillusion j'ai voulu tout avouer.

te dire à quel point je t'aimais.

alors c'était ce que j'avais planifié, de te recontacter et de tout te dire avant que je sois bientot incapable de parler.

mais comme toujours, j'en fut incapable et n'en pas le courage de te parler.

j'étais tellement solitaire, et tellement préoccupé par autre chose que les conneries de jeunesses auxquels tu pouvais participer.

j'ai préféré garder ce secret en moi aussi longtemps que je pouvais.

j'avais bientôt 18 ans et tu n'étais même pas au courant des choses que je vivais.

j'avais réussi à t'oublier, à oublier mon amour pour toi et tous ces souvenirs communs qui me hantaient pendant toutes ces années.

j'avais rencontré une autre personne, une fille adorable et douce avec qui j'avais partagé deux années de ma vie et j'en ai eu vingt quand elle est partie.

elle avait tout ce dont je pouvais rêver, elle était d'une douceur incroyable, patiente, une fille dont les sentiments étaient sincères.

Et elle était prête à s'engager, à faire sa vie avec moi mais pour lui éviter de souffrir je l'avais quitter. Tout en prenant soin d'éviter de lui dire que j'étais à nouveau malade.

J'avais peut être et même surement brisé son cœur à tout jamais. quitte à finir cette histoire avant que la maladie le fasse à ma place.

𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒. jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant