tu te souviens ?
de toi et moi sous cet arbre. cet immense saule pleureur qui posait de tout son haut au milieu de ton jardin comme un nuage au milieu d'un océan bleu.
de toi et moi sautant jusqu'à en être essoufflé pour toucher le bout des fines branches de cet être vivant en premier.
c'était amusant non ?
peut être pas assez pour toi puisque qu'un jour, jouant sous notre saule pleureur, tu avais eu une idée. une brillante idée selon toi.
‹‹ et si on grimpait dans l'arbre ? ››
j'avais secoué la tête, peureux dans l'âme et j'allais rentrer dans la maison avant que tu m'en empêche durement et que tu me retienne contre mon gré.
je t'ai poussé, crié dessus avec toute la force que je possédais, je t'ai même tiré la langue et insulté de godiche mais tu tenais tête et me serrais toujours aussi fort les poignets pour me faire rester.
tu me répétais sans cesse à quel point tu serais fier de moi si je grimpais avec toi alors je l'ai fait. j'avais retiré mes petites lunettes pour ne pas les casser et malgré la vision flou qui planait et qui me donnait horriblement mal à la tête, je me suis lancé.
prises après prises j'ai gagné de la hauteur et distrait par tes sourires et des signes de mains je suis tombé.
ma tête me faisait horriblement mal tout comme mon bras que j'étais incapable de bouger après ça et toi tu t'étais précipité vers moi, les larmes aux yeux, reniflant comme un enrhumé pour m'aider à me relever.
‹‹ tout vas bien ? ››
tu m'avais demandé en essuyant les grosses gouttes qui longeaient tes petites joues, et moi je t'avais souris en guise de réponse malgré le feu qui animait mon être.
après cela tu avais tenté de m'aider à marcher mais je tournais de l'oeil, alors tu m'as fait assoir, près du petit ruisseau qui traversait le jardin et tu as pris mon visage entre tes mains, me répétant milles et une excuses auxquelles je riais fort mais aussi exagérément puis une phrase avait retenu mon attention.
‹‹ je t'aime ››
c'est ce que tu avais dit et dis des tonnes et des tonnes de fois ci innocemment que cela avait provoqué une drôle de sensation dans mon cœur. ton visage humide et plein de larmes avait réussi à me convaincre de ta sincérité et c'est à ce moment là que je n'ai plus regretté d'avoir grimpé à cet arbre.
te l'entendre dire en valait largement la peine.
<< 𝓬𝓮 𝓶𝓸𝓽 >>
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐍𝐓𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐅𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒. jikook
Fanfic‹‹ 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐟𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 ›› 𝐔n aveux, une confession, sur les temps passé avec son premier amour pour mieux accepter la fin d'une belle histoire qui aurait pu tout changer. 𝟏𝟓𝟎𝟔𝟐𝟐 ☙ 𝐣𝐢𝐤𝐨𝐨𝐤