Je m'appelle Hermione Granger, j'ai 28 et je suis patronne d'une librairie dans une rue de Londres ou il y a beaucoup de passage. Cette librairie je les ouverts juste après ma sortie à Poudlard. Dans cette boutique je vends surtout des livres moldue, normale en étant dans une ville non sorcier. Il y a quand même quelque livre sorcier mais seuls les sorciers peuvent les voire. Depuis maintenant 3 ans j'ai déménagé car avant j'habité au-dessus de la librairie mais comme ça marche bien et que je gagne largement bien ma vie j'ai décidait d'acheter un petit appart pas trop loin, et qui n'est pas trop petit, pour pouvoir aménagé l'étage en un studio photo. Et oui j'ai toujours adoré la photo, j'ai jamais fait des études pour sa alors j'ai employé 2 photographes qui son géniaux !
Niveaux cœur je n'ai jamais trouvé l'âme sœur ! Avec Ron sa c'est très vite terminé on s'est rendue compte qu'on s'aimait beaucoup mais en amitié. On à donc construis notre vie chacun de notre côté, bien je le vois encore ! Tout comme Harry et Ginny c'est toujours mes meilleures amies on passe beaucoup de temps ensemble et surtout parce que je suis marraine d'une petite Julie Potter qui a 3 ans et qui grandi trop vite elle est déjà rentrée à l'école maternelle pour les futurs sorciers !Je m'appelle Drago Malefoy, j'ai 28 ans. Depuis Poudlard je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je voulais faire. J'ai toujours aimé la photographie j'ai fait 3 ans d'études pour sa mais malheureusement j'ai jamais trouvé du travail dedans. Alors malgré que j'ai hérité de la fortune de mon père qui est décédé à Askaban, je veux travailler et pas dans le monde des sorciers je n'en pouvais plus pour eux je ne suis qu'un mangemort ! Alors que jamais je n'ai voulu ça. C'est donc pour sa que je me suis installé en plein cœur de Londres. Pendant toute ses année, j'ai enchaîné les petits boulot très vite ma passion pour la photo a pris le dessus et j'ai donc fait des études pendant 3 ans, j'ai fini mes études à 23 ans suite a sa a mon plus grand malheur je n'ai pas troué dans la photo sa me déprimer un peu, c'est sur je ne suis pas obligé de travailler mais bon resté toute la journée à rien faire au bout d'un moment c'est chiant. J'ai donc était employé dans un bar, sa m'occupe la journée et au moins je fais rentrer un peu d'argent que je mets sur un compte que je ne touche pas comme sa ça sera pour quand j'aurais une famille. Et oui même si je n'ai pas encore trouvé mon âme sœur je ne compte pas rester célibataire toute ma vie ! Je ne suis pourtant pas compliquer même si c'est une sang impure ça ne me dérange pas ou plus. Je devrais peut-être mettre une annonce ! Non je rigole, mais sérieusement même ma mère commence a si mêlé alors que jamais elle n'a fait ça.
Hermione :
Aujourd'hui sous somme un mercredi, banale comme jour ? Et oui mais aujourd'hui Hermione ne va pas passer une journée comme les autres ! Alors qu'elle travaille à la librairie, elle voit une dame qui descend mécontente du studio photo. Hermione finit d'encaisser un Monsieur a la caisse et lui dit au revoir et lui sourit puis regarda la dame :
Puis-je vous parlez de suite s'il vous plaît ? Dit la dame qui devais être un peu plus jeune qu'Hermione. Oui bien sur que se passe t-il ?
Sa serait possible d'aller dans un coin plus tranquille.
Oui suivez-moi dans mon bureau.
Les deux femme allèrent dans le bureau d'Hermione, et elle s'assied l'une enfance de l'autre.
- Alors dîtes moi se qui se passe ? Demanda Hermione a la jeune femme.
- Et bien je vient tout les mois, et sa fait plusieurs séance que Jules le photographe que je prend a chaque fois commence a me faire des avance un peu bizarre...
- Comment sa ? Hermione ouvrit en gros les yeux.
- Et bien il veut a tout prit que je fasse des photo sexy, bon sa , sa allé encore mais maintenant il veut que j'en fasse avec des tenus sexy, j'ai dit non mais il insiste beaucoup. Et je ne sais plus quoi faire la.
VOUS LISEZ
A croire que c'était écrie.
FanfictionNouvelle fiction :)! Résumé: Hermione est une jeune femme de 28 ans, elle est patronne d'une librairie et depuis 3 ans elle a aménagé l'étage pour faire un studio de photographe. Alors que elle vire un de ses employés pour faute professionnel ell...