Chapitre 3 : Premier rendez-vous et sûrement pas le dernier !

510 31 5
                                    

Hermione avait trouvait la fin de journée un peu longue mais bon elle avait qu'une envie c'est d'avoir des réponses a ses questions. Elle rentra chez elle vers 21 heures 40  se disant que au moins sa serait sûrement la dernière fois avant un petit bout de temps !

Drago lui pour une fois depuis longtemps avait pas trouver le temps long au travaille, il avait le sourire, enfin content de trouver un travail dans la photo il aurait pu le crié au monde entier. La soirée passa vite, quand il rentra chez lui il prit une douche se mit en boxer et alla dans son lit en passent ses bras derrière sa tête et se mit à penser à sa nouvelle patronne il y a 10 ans si on lui avait dit qu'un jour Hermione Granger serait sa patronne il aurait rit au nez de la personne !

Hermione des qu'elle arriva chez elle, elle prit un parchemin et écrit de suite a Ginny :

«  Coucou Ginny, j'ai enfin trouvé un photographe tu devinerais jamais qui sais ! Et comme il a des explications à me donner je dîne avec et cet personne demain soir mais du coup on ira faire les magasins ensemble pour que tu m'aide à trouvé une tenue, sa te vas ?:D

Hermione. »

Hermione avait accroché la lettre à la patte de son hibou et l'avais envoyé à l'adresse des Potters.

Hermione se fit un repas vite fait elle avait hâte d'être au lendemain pour parlé de tout avec sa meilleurs amie.

Pour nos deux futur tourteaux la nuit fuit longue, ils n'arrivaient pas à trouver le sommeil ayant trop hâte d'être au soir du lendemain le blond pensa que sa journée allé passer vite.

La journée commença pour Hermione il était 9 heures et elle était déjà débout elle n'arrivait plus à dormir depuis déjà une demi heure. Elle vit la réponse positive de Ginny qui lui donné rendez-vous a 14 heures devant la librairie d'Hermione. Hermione alla prendre son déjeuner devant la télé n'arrivant pas à pensé à autre chose que a ce soir et a qu'est ce qu'elle pourrait mettre. Elle avait pensé à une robe classe ou à une jupe et un chemisier mais elle trouvé sa trop banale...

Quand elle eu finit son déjeuné elle décida de faire le ménage pour l'occupé et avant d'aller prend sa douche. Quand elle finit le rangement complet, les poussière l'aspirateur et la serpillière. Après 1 heure 30 elle finit enfin. Elle sourit et alla prendre sa douche, après sa elle s'habilla d'un jean bleu clair simple avec un débardeur rose est une chemise noir ouverte par dessus. Elle fit un chignon a ses cheveux et décida d'aller faire les courses en attedent d'aller manger et d'aller rejoindre Ginny après.

Du côté de Drago lui avait eu du mal a s'endormir tellement il pensé mais après il avait passé une bonne nuit. Il se leva quand son réveille sonna à 10 heures. Il avait était prendre sa douche c'était habillé d'un simple jean noir avec un t-shirt simple après tout il allait travaillé il n'allais pas sortir ses plus beau vêtement. Après sa il alla déjeuner vite fait prennent juste un café et un gâteau histoire de dire « j'ai quelques chose dans le ventre. ». Et quand il fut l'heure d'aller travaillé il sorti de chez lui et vue le beau temps il marcha jusqu'à son travaille les mains dans les poches.

Hermione avait donc était faire les courses après sa comme il lui restait largement du temps avant de manger elle décida de passé à la librairie même si c'était son joru de repos elle ne pouvait pas s'en empêché.

Elle fit donc passé la journée comme sa avant d'aller rejoindre Ginny à 14 heures tapante . Quand elle vit sa meilleure amie elle sourit et lui fit la bise.

-Sa va ? Demandent Hermione.

Oui et toi ? Il me semble que tu as des choses a me dire n'est ce pas ?

A croire que c'était écrie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant