Voilà le chapitre 7 et le dernier. Sa n'aurait pas du être le dernier mais je ne pense pas que ma fiction plait. Je voulais l'arrêté mais je me suis dit que je pourrait la finir donc c'est une fin complètement nul. C'est juste histoire de dire vous avez une fin. Voilà bonne lecture.
—————————————————————————
Hermione avait réfléchit toute la soirée à la question de Louis. Elle avait était incapable de répondre mais elle commencé à vraiment se posé la question. Elle avait envoyé un hiboux à Ginny avec seulement c'est quelque mot :
Ginny,
J'ai besoin de te parlé vient.
Hermione.
Hermione avait était s'asseoir dans le canapé mais elle ne tenait pas en place elle c'était levé au bout de 1 minutes assises et elle tourné en rond jusqu'à se que sa frappe à la porte et elle courru à moitié pour ouvrir sur Ginny :
- Bah alors qu'est ce qu'il y a ? Dit la rousse.
- C'est long à expliqué... Vient.
Les deux jeune femmes allèrent s'asseoir et Hermione lui raconta sa journée : Drago qui lui parlé que par intérêt, qu'il avait choisit Julie à sa place et leur dispute puis la conversation avec Louis.
- Et... Je n'arrête pas de me demandé vraiment si je l'aimes... Ginny quand on c'est embrassé j'ai ressentis la même chose que toi avec Harry. Quand il me parle pas il me manque, tout me manque chez lui. Même ses insultes même si il ne m'en dit plus me manque. Dit Hermione.
- Hermione arrête de te voilé la face. Dit lui. Parle lui de tout sa. Allé avoue que tu l'aimes sa te fera du bien.
- Hum... Et bien oui je l'aime alors... Mais...
- Stop ! La coupa la rousse. Voilà tu l'as avoué donc demain tu vas allé lui parlé.
Pendant que les deux filles parlaient, Louis avait était voir Drago à la fin du shoot de Julie.
- Tu n'es pas partie toi ? Dit Drago à Louis.
- Non, j'avais à te parlé et je ramène Julie chez elle.
- Ah oui ? Drago les regarda chacun leur tour en sourient en coin avec des sous entendut
- Non mais ne te fait pas d'allusion Drago il est avec sa copine.
Julie avait dit sa avec plus de méchanceté qu'elle ne l'aurais voulut. Drago fronça les sourcils en regardent Louis qui soupira et alors que Julie allé partir il l'attrapa par le bras.
VOUS LISEZ
A croire que c'était écrie.
FanfictionNouvelle fiction :)! Résumé: Hermione est une jeune femme de 28 ans, elle est patronne d'une librairie et depuis 3 ans elle a aménagé l'étage pour faire un studio de photographe. Alors que elle vire un de ses employés pour faute professionnel ell...