Cela faisait seulement 2 jours que Hermione avait viré son employé et c'était déjà le bazar ! Quand son autre employé avait des creux elle mettait des clients qui auraient du être photographié par Jules et quand il n'y en avait aucun c'est Hermione qui se libérait pour faire les photos mais elle n'était pas photographe professionnelle, et puis ça lui faisait de grosse journée : entre la librairie, regarder les emplois du temps pour les photos, faire les comptes et tout elle n'allait pas tenir beaucoup il fallait qu'elle trouve une solution.
Du côté de Drago c'était comme d'habitude la routine. Il allait travailler le midi il prenait du quoi manger et il regardait les annonces du journal et toujours rien ! Après ça il travaillait le soir et il rentrait chez lui et tout recommençait. Il se dit que si il ne trouvait pas du travaille dans la photographie il changerai de boulot parce qu'il commençait a en avoir mare de cette routine !
Ce soir Hermione mangeait chez Harry et Ginny, alors qu'elle avait finit le travaille a 19 heures, elle était rentré très vite chez elle, elle prit une douche et s'habilla d'un slim noir habillé, avec un chemisier couleur rouille. Elle mit des chaussures a talon, laissa ses cheveux libre et ensuite se maquilla et elle sortit pour transplaner chez ses amis.
Elle passa une très bonne soirée et Hermione parla de son employé qu'elle avait viré et qu'elle travaillait beaucoup plus parce qu'elle ne trouvait pas d'autre personne, et de suite Ginny eu une bonne idée elle lui dit de mettre une annonce dans le journal !
Drago ce soir terminait de bonne heure il en avait profité pour sortir et aller voir son meilleur ami : Blaise. Sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue ils avaient donc parlé de pleins de choses mais surtout des petits travailles de Drago. Blaise lui disait qu'il ne pouvait pas continuer comme ça ! Qu'il avait 28 ans et qu'il n'avait pas de vrai travaille pas de femme ni rien il fallait qu'il se bouge !
Hermione après être rentré assez tard de chez ses amis elle avait été se coucher ayant hâte d'être au lendemain pour pouvoir mettre enfin une annonce et que peut-être elle trouverai quelqu'un.
Quand elle se leva le lendemain elle se prépara super vite pour aller voir là où il faisait le journal.
Une fois prête elle prit son sac à main et alla directement à l'endroit prévue. Quand elle arriva elle fit part de son annonce au directeur très certainement, et comme il n'avait pas encore imprimé tous les journaux, l'annonce était mise aujourd'hui et pendant 1 semaine si elle ne trouvait personne.
Drago avait pu dormir jusqu'à 10 heures comme il ne commençait qu'à 11 heures 30 et finissait comme d'habitude a 14 heure 00. Il prit donc son temps pour se préparer, et alla travailler à reculons il en avait tellement marre de faire le serveur il se promit que si il ne trouvait pas d'annonce dans la photographie il trouverai autre chose tant pis.
Pour Hermione elle était plus détendu que d'habitude elle espérait vraiment que sa allait fonctionner et sinon elle mettrai des annonces partout et voilà.
Elle tournéait donc entre la livraison des nouveaux livres et les photos.
Drago en avait marre et avait l'impression que 1 minute était 1 heure ! Alors quand il eût enfin finit il alla comme a son habitude chercher a manger et le journal, d'habitude il aurait ouvert de suite le journal mais la il déprimait sur ce sujet là. Alors il attendit d'être sur le banc de finir de manger et il prit le temps de lire tout le journal jusqu'à se qu'il arrive aux annonces il les regarda toutes jusqu'à la dernière, et quand celle ci arriva il se redressa sur le banc sur laquelle il était assis, il n'en croyait pas ses yeux depuis le temps qu'il attendait ça ! Enfin un studio photo recherchait un photographe. Il ne prit pas la peine d'attendre plus longtemps et il regarda l'adresse prit le journal pour être sùre et justifier sa venu et il courra limite jusqu'à la librairie d'Hermione sans le savoir et il rentra et alla directement a la caisse ou une jeune femme rousse l'accueillit.
VOUS LISEZ
A croire que c'était écrie.
FanfictionNouvelle fiction :)! Résumé: Hermione est une jeune femme de 28 ans, elle est patronne d'une librairie et depuis 3 ans elle a aménagé l'étage pour faire un studio de photographe. Alors que elle vire un de ses employés pour faute professionnel ell...