Chapitre 6 : Indifférence

350 25 0
                                    

Hermione ne travaillé pas aujourd'hui c'était son jour de repos, tant mieux elle n'était pas prête à affronté Drago. Il allait pensé quoi d'elle ? Elle devait l'avoir beaucoup déçus.

Hermione savait que Ginny ne travaillé pas elle décida d'aller la voir. Elle s'habilla simplement comme elle n'était toujours pas habillé malgré leur avancé de l'après midi et elle se fit une queue haute et après elle ne prit pas la peine de se maquiller elle mit juste de la crème histoire de.

Du côté de Drago il c'était réveillé asse tard comme il c'était endormis asse tard il n'arrêté pas de pensé à Hermione et cet phrase qu'elle à dit : « Sa ma fait comprendre que j'avais envie de lui ». Qu'est ce que sa signifiez franchement ? Que elle lui tourné autour juste pour le sexe ! Il ne pensais vraiment pas sa venant d'elle, il c'était bien tromper. Et dire qu'il pensé qu'elle s'intéressé à lui, mais non c'est à son corps qu'elle en voulait pas à lui.                                                                      

Le blond soupira longuement avant de se levé pour allé faire son café, aujourd'hui il avait voulut travailler sur quelque photo mais il en avait pas l'envie,  il devait montrer à Hermione un book d'une jeune marié qu'il avait photographie la semaine dernière et bien il lui montrera que demain soir si il le fallait, mais il ne travaillerait pas en dehors du travaille. Après tout elle ne le payé pas plus avant sa lui faisait plaisir mais la il avait plus envie.

Hermione transplana directement chez Ginny, celle-ci lui avait donné rendez-vous pour parlez un peu d'hier après quelques seconde l'ancienne Gryffondors frappé chez sa meilleure amie.

-                     Salut Hermione rentre ! Dit la jeune rousse.

-                     Salut !

Hermione rentra et enleva son manteau et elle alla dans le salon.

-                     Tu veux boire quoi ?

-                     Une bierre au beure s'il te plait Gin'

La jeune rousse revient avec deux verre et quelques petit gâteaux

-                     Tu voulais me parlé d'un truc non ? Dit Ginny

-                     Oui... Hier... Tu as pas trouvé que Drago était bizarre ?

-                     Et bien c'est normale Hermione ! Vous vous embrassé comme si votre vie en dépende  et après tu dis que se que tu as compris c'était que tu avais envie de lui ! Alors forcément il la mal prit ! Je te pensais intelligente !

-                     Bah tu voulais que je dise quoi a cet pouf hein ?

-                     Cet « pouf » ? Pourquoi tu ne l'aimes pas ?

-                     Parce que elle me saoule, et hier avec sa question à la con sens sa la soirée se serrait bien finit et elle tourne trop autour de Drago !

-                     Mais tu ne sors pas avec ! Arrête d'être jalouse. Il ne l'aime pas.

-                     Je ne sais pas jalouse... Elle m'énerve c'est tout.

A croire que c'était écrie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant