Chapitre 4: L'essai.

439 31 7
                                    

Cet nuit la Hermione s'endormit avec un sourire sur les lèvres. Elle ne savais pas si elle devait en parlé a Ginny, mais elle savait que la rousse allé lui posé plein de question. La brune décida qu'elle lui diras simplement que sa c'est bien passé et voilà. Le lendemain matin Hermione alla se préparé asse vite et elle parti ouvrir la librairie. Quelque minutes après tout ses employés arrivèrent et elle leur sourit.

Drago lui avait fait de jolie rêve cet nuit en lien avec une belle brune. Il c'était levé tôt tellement excité de commencé enfin sa journée. Il avait écrit sa démission et l'avais envoyé à se qui était son ancien travaille, c'était un peu un risque mais il ferais tout pour que son ancienne ennemis le prenne.

Il arriva en même temps que ses autres collègues qu'il ne connaissait pas. Quand il vit Hermione il sourit e alla vers elle pour la saluer alors qu'il allait lui faire la bise mais elle se recula et elle tendit sa main il fut surpris et étais asse « triste » hier il c'était confié à elle c'était la première fois qu'il se confié à une autre personne que Blaise et le lendemain ; et le lendemain il était un simple employé . Il soupira intérieurement.

- Bonjour Mr Malefoy venez avec moi dans mon bureau je vais vous donné votre emploie du temps et tout sa.

- D'accord Hermione.

 

Il se prit un regard noir se qui l'agaça encore plus et en fut obligé de se rattrapé :

-Madame Granger, excusez moi.

- Bien.

 

Contente qu'il se sois rattrapé, la jeune brune avait vue le regard surpris des autres quand il l'avais appelé par son prénom ils n'étaient pas habitué à sa.

Les deux futur tourteaux rentrèrent dans le bureau et Drago ferma la porte.

 

- Vous auriez pu laissé ouvert je vous donne juste votre emploie du temps.

- Hermione à quoi tu joues ? Hier on était presque ami et aujourd'hui on est des inconnu ?

 

Il entendu la jeune brune soupiré et s'asseoir dans son siège. Avant de lui répondre :

 

- Désolé, mais au travaille je ne peut pas me permette de te dire « tu » et de t'appeler par ton prénom je n'ai jamais était comme sa avec eux au début, avec eux j'ai était asse dure et ils avaient pas intérêt à me dire tu avant que je leurs dise. Alors vue le regard de ton collègue en voyant que tu m'appelais par mon prénom j'ai compris qu'il fallait que je soit avec toi comme j'ai était avec eux. Voilà tout.

- Oh d'accord. Je comprend mais c'est bizarre, du coup...

- Oui mais c'est comme sa, après on va pas se voir tout les soirs dans après voilà hier c'était une exception.

- Oui malheureusement. Vu la magnifique soirée que j'ai passé hier, je ne pense pas que ça sera la dernière.

 

Alors qu'Hermione était en train d'écrire quelque chose sur une feuille, le blond la vit s'arrête dans son mouvement. En disant sa phrase il ne pouvais pas avoir se que sa faisait dans leur corps de la jeune femme, elle avait sentis des papillons il avait ressentis pareil qu'elle. Elle leva la tête elle avait rougie mais sourit.

A croire que c'était écrie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant