Drago et Hermione ne c'était donc pas vue, malgré que Drago et refait sa proposition, Hermione avait refusé de venir parce que elle était fatigué.
Ils avaient donc passé chacun une soirée seule, mais Hermione n'avait pas tardé en rentrent du travaille elle c'était fait une salade qu'elle avait mangé vite elle avait prit un bon bain et après sa elle avait était directement se couché.
Le lendemain, Louis avait donné rendez-vous à Hermione et Drago à 14 heures dans le parc non loin du studio.
Drago avait que des rendez-vous ce matin. Hermione elle travaillé sur la paperasse. Quand venu l'heure du repas Hermione n'avais pas bouger de son bureau elle voulait s'avancer un maximum pour ne pas partir tard ce soir.
Il était donc 12 heures 30 quand Drago frappa à son bureau il rentra après l'autorisation et lui sourit.
- Salut, dit sa te dit on va mangé quelque part avant d'aller faire le shoot ?
- Oh bah oui pourquoi pas. Répondit la brune en sourient.
Elle finit se qu'elle avait à faire et dans les minutes qui avait suivie ils c'étaient retrouvé dans le rue de Londres avec chacun un sandwich et ils marchèrent jusqu'à atteindre un banc. Ils parlèrent de tout et de rien jusqu'à 13 heure 40 et quand Hermione vue l'heure elle ouvrit grand les yeux.
- Faut qu'on y aille, je doit prendre mon sac avec mes affaires de rechange et faut que je me remaquille et tout !
- Ah bah on rentre alors ne t'inquiète pas tu as le temps ! Rit Drago.
Et c'est limite en courant qu'ils allèrent à la librairie et Hermione prit son sac dans son bureau et elle monta pour allé dans la salle du personnel pour se remaquillé, Drago l'attendais la en train de borie son café. Hermione se remit du fond de teint et elle remaquilla ses yeux sa bouche et se mit du parfum, en s'entend l'odeur Drago était dos à elle mais il ferma les yeux et s'imagina que la brune lui fasse un câlin par derrière en enroulent ses bras autour de son coup, mais il fut vite sorti de ses pensé par Hermione.
- A la place de t'endormir tu pourrais venir non ?
Il n'avais même pas vue que Hermione était sur le pas de la porte. Il finit son café cul sec et il prit un chewing-gum et il la rejoins, et ils allèrent dans le parc ou Louis les attendais.
- On commence par les photos classe ? Dit Louis.
- Oui, faut que je me change.
Hermione alla se mettre derrière un arbre asse gros et regarda si personne la regardé et elle se mit un sort d'invisibilité une fois fait elle changé ses vêtements de travaille par ses vêtements classe, elle avait une belle robe rouge qui lui arrivait à mit cuisse avec un petit décolté discret. Elle mit des bijoux en plus, et mit ses haut escarpin noir. Puis elle annula le sort et revenu. Drago la regarda en détaille elle fut gêné et baissa un peu la tête personne ne l'intimidé autant que lui.
Après que Drago fasse comme Hermione pour se changé les voilà devant l'appareil à posé, D'abord Hermione y alla tout seule Drago la trouvé magnifique elle se lâché complètement, se fut à son tour, il avait moins d'expérience qu'Hermione mais il se débrouillé Hermione le trouvait magnifique. Après plein de photo Louis les regardas chacun leurs tour Hermione fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
A croire que c'était écrie.
FanfictionNouvelle fiction :)! Résumé: Hermione est une jeune femme de 28 ans, elle est patronne d'une librairie et depuis 3 ans elle a aménagé l'étage pour faire un studio de photographe. Alors que elle vire un de ses employés pour faute professionnel ell...