•introduction•

2.7K 161 103
                                    

31 octobre 2005.
La guerre qui oppose le Toman au Valhalla a déjà bien commencé.
Les coups s'échange de tous les côtés.

Personnes ne ce retiens. Un vrai champs de bataille.

Alors que l'ancien capitaine de la premier division sent ces force le quitté il repense à cette promesse.
Cette fille.

Si joyeuses.
Toujours le sourire aux lèvres.
Même dans les pires des situations.
Même lorsque sa fin est arriver elle avait toujours le sourire au lèvres.

- Je ne pourrais pas tenir ta promesse je suis désoler.

Le jeune homme regarde ses deux amis qui ce battent dans un combat à sens unique.
Le sang qui coule de ca blessure dans son dos aura raison de lui.

Mais il ne veut pas trahir entièrement la promesse qu'il lui avait fais. Qu'ils leurs avaient tous fait.

Alors qu'il ce releve crachant du sang il puissent dans ces dernière force.

- Mikey ! C'est sympa de te vénère pour moi .... Merci mec.

Au tour de lui tous lui hurle de rester allonger de ne pas bouger. Mais il le sait.
Il est commandé alors plus rien ne lui fait peur.

- Ouais... mais je suis pas mort. Il en faut beaucoup plus que ça... pour que je crève!!

Alors qu'il devrait être entrain d'agoniser, il ce tiens la debout devant eux sortant un couteau de sa veste.

- T'en fais pas Kazutora. Vous vous souvenez la promesse qu'on lui avait fait ? Moi je men souviens en tous cas. Jamais je ne pourrais l'oublier.

Il reprend son souffle titubant légèrement.

- Vous mes compagnons mes amis de jeunesse.
Quelles que soient vos histoires, ne m'oubliez jamais.
Et si un jour je tombe faites moi cette promesse.
S'il n'en reste qu'un vous serez ce dernier. On lui avait juré que nous seront toujours unis alors... Je te laisserais pas ma mort sur la conscience tous comme elle la fais.

Alors qu'il dit ça, il enfonce dans son ventre la lame de son couteau.

- Baji ! Pourquoi ta fais ça ?!

Un jeune homme blond avec un cache œil ce rapproche de lui et viens le rattraper posent doucement son corps sur le sol.

- Takemichi viens voir...

Le jeune homme nommé Takemichi ca rapproche de lui et ce met a genoux.

- Kisaki est notre ennemie. J'ai compris quand Pachin a planté Osanai. Kisaki a dit à Mikey qu'il pouvait faire sortir Pa de maison de correction mais qu'il voulait devenir chef de la 3eme brigade à sa place.
Je les ai entendu discuter par hasard.
Cette enfoiré de Kisaki sera jamais chef de la 3ème brigade !!

Il reprend difficilement son souffle tous en regardant le ciel.

- Le Toman on la fondé à sept.

Takemichi regard Baji sans comprendre. Comment ça sept? Il n'a jamais vue de 7eme membres fondateurs et personnes ne lui en a jamais parlé.

- Peu importe ce qu'il ce passe. Pachin sera toujours le seul et unique chef de la troisième brigade...Tous comme elle sera toujours la seule et unique capitaine de la 5eme brigade....
Pachin, Mitsya,Draken,Mikey,Kazutora,Miyako...

Vous les membres fondateurs du toman... vous êtes ce que j'ai de plus précieux. J'ai déjà perdu Miyako... J'ai essayé de résoudre le problème tous seul... Mais je crois que c'est foutue. Je me suis suicidé. Comme ca Mikey n'a aucune raison de buter Kazutora... On a déjà perdu Miya... je refuse qu'un autres de nos membres disparaisse.

Alors qu'il fixe le ciel il vis le visage de Shinichiro et le visage sourirant de la belle Miyako.

- Ça y est,les gars je commence à avoir des hallucinations....

Alors que le brun parle avec son ami ces yeux ce ferme. Un dernière pensé avant de partir lui viens à l'esprit.
Une dernière image de cette époque formidable ou ils étaient jeunes et insouciants, tous les sept.

_____

Heyyyy je reprend l'écriture de 7eme démon pour mes 800 abonnés !
Alors déjà merci a vous pour que j'en sois arriver la ! Et je voulais vois dire que cette ff va être ENTIÈREMENT modifiée. Alors reliser cette ff depuis ce chapitre ! Je vais tous les refaire aujourd'hui voilà ! J'espère que cette nouvelle version de 7eme démon va vous plaire !

7eme DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant