- Putain j'ai mal au crane ...
J'ouvre mes yeux est regard au tour de moi.
Je suis ou encore ... qu'est-ce qu'il c'est passer ?J'essaie de me souvenir et fini par vite me rappeler ce qu'il c'est passer plutôt.
Je me redresse d'un coup et regard au tour de moi.Il n'y a rien... je suis en plein milieu de nul part ... je jette un rapide coup d'œil à mon corps.
Je n'ai pas d'autres blessures...
Et jai toujours mon téléphone et mes clefs de moto...Je comprend pas...
J'allume mon téléphone et regard l'heure.
17h40....En dessous un nombres d'appels et de messages incalculables s'affiche.
Draken.
Mikey.
Baji.
Mitsuya.Et bien d'autres...
Je vais sur le contact de Mikey et l'appele directement.
- All-
- MIYAKO CA VA TU ES OU ?! QU'ES QUIL CEST PASSER ?!
- Mikey je vais bien .. enfin j'ai mal a la tête.. je ne sais pas ce qu'il c'est passer je suis sortie de la maison et je me suis fait assommé. J'ai pas la moindre idée d'où je suis. Je crois je suis dans un ville abandonné à coter de tokyo.
- Miya... j'entends casi.... tu dis...
Putain. Je regard mes barres de réseau. J'ai rien. Au même moment mon téléphone ce coupe.
Plus de batterie.- Cest mon jour de chance la non ?
Je sert les points et remet mon téléphone dans ma poche.
Il ne me servira a rien maintenant.Il faut que j'arrive à trouver du monde ou au moin ou je suis.
Je commence alors à marcher tous en regardant dans l'herbe au tour de moi si il n'y a pas des traces de pas ou d'une voiture pour que je puisse retrouver mon chemin.Mais rien.
Comme si j'avais était transporter ici par magie.
J'arrive alors vers ce qui me semble être le centre du village.Tous est abandonner... la végétation a repris le dessus sur les habitations.
J'ai l'impression d'être dans un film de fiction.Puis au bout de 500 mètres je dois arrivé a ce qui est l'entrée du village.
Une pancarte recouverte de mousse y es.
Je passe ma main dessus pour l'enlever.- Nichitsu ?
Je réfléchie durant plusieurs secondes.
Je le souviens ! C'est un village fantôme a coter de tokyo.
Une ancienne mine est la ce village fais partie des nombreux abandonné à la fermeture de la mine.Je dois être à 20 kilomètres de tokyo...
Je regard le ciel.
D'ici une heure ou deux max la nuit sera entièrement tombé...
Je dois faire vite.Je pris alors la seule route qui etait disponible ou un panneau en ruine indique tokyo.
J'ai marché longtemps.
Très longtemps.
Et depuis que je suis partie de ce village je me sent épier.
Observer.
Suivie.J'ai l'impression que l'on m'a pris en filature.
Je me retourner au moindre bruit qui sort des hautes herbes ou de la forêt.
J'ai tellement peur.
Je n'ai rien pour me défendre ici.Et la nuit à déjà commencé a pointer le bout de son nez.
J'ai l'impression que le type qui me harcele veux jouer avec moi...Me faire perdre mes moyens à tous prix.
Alors que la nuit vient de tomber je dois êtres a 5 kilomètres de tokyo.
J'arrive Mikey...CLING
Je me retourne en sursaut et je sent quelque chose a mes pieds.
Je l'attrape.Une barre en fer?..
J'ai a peine de le temps de comprendre que celle-ci m'est arraché des mains violament et je sent un souffle sur mon visage.
- Je suis le chat tu es la souris. Cours su tu veux vivre.
Mes yeux s'écarquillent et je me retourne sans attendre la fin de ca phrase.
Je me met a courir le plus vite possible alors que je l'entend crié et rire en meme temps.Des pas lourds me suivent.
J'ai tellement peur.
Mais je ne dois pas y pensé.
Je dois courir.
Courir le plus vite possible.Sinon je le sais.
Cette fois ile va me tuer ci il m'attrape.Je s'entend alors quelques chose frôler mes bras puis je l'entend s'abattre sur le sol.
Un bruit de métal...Il vient d'essayer de me tuer a l'instant...
Je redouble d'effort et cour le plus vite possible.
J'ai mal au ventre a en hurler.
J'ai envie de vomir tellement la peur ma envahies...J'ai si peur ..
VOUS LISEZ
7eme Demon
FanficLe tokyo manjikai, fondé en 2003. A ça tete Sano Manjiro plus connu sous le nom de mikey. A ces coter quatre des six membres fondateurs. Draken. Baji. Mitsukya. Pachin. Kazutora. Une rumeur circule à l'intérieur du toman depuis déjà plusieurs mois...