Shinichiro est partie il y a maintenant un mois passer ....
Kazutora est en prison et baji en maison de correction...Mikey n'ai plus pareille... Il n'est plus le même.
Tous a changer ... depuis ce jour je n'ai pas réussi a le refaire sourire.. et je n'ai pas eu le courage aller au funéraille de shin...Je m'en veut tellement... j'étais là...
Mais je n'ai pas put le sauver ...Aujourd'hui il faut que j'aille chez les Sano chercher ma CB250T.
Je prend mon paquet de clope et part de la chambre ferment la porte a clefs.
Durant le temps que je passe à marcher mes pensées son river vers Mikey.
Je ne sais quoi faire pour lui...
Il ne répond plus au téléphone ni au message que je lui envoie...J'étais tellement concentré dans mes pensées que je n'ai pas vue le temps passer et je suis déjà devant chez lui.
Je frappe a la porte et j'entand alors le grand père me répondre d'entrer.
Jentre et enleve mes chaussures et vais dans la maison.- Bonjour Monsieur Sano...
Je fixe le sol ne savent pas quoi dire d'autre.
Ça main vient ce pause sur mon épaule et je releve la tête.- Ma petite c'est pas de ta faute. Tu sais Shini t'aimer beaucoup tu étais comme ca petite sœur. Il ne t'en veut pas j'en suis sur alors arrête de faire cette tête !
Il me sourit et je lui rends en retour.
- Merci Monsieur ! .... Es-que mikey est là ?
- Oui il est dans sa chambre il dort mais tu peux aller le voir !
Je lui fais un merci de la tête et vais dans ca chambre qui ce trouve maintenant dans l'ancienne de shini.
Jentre la porte étant déverrouiller et je le vois allonger dans le lit qui etait autre fois a son fere des cernes énorme au tour des yeux.
Mikey...Je m'assois sur son lit et caresse ces cheveux.
- Mmmh ?
Il ouvre les yeux et me fixe puis baille.
- Miyako qu'est-ce que tu fais la.
Son ton est froid et jai l'impression d'être une intrus ici.
- Je voulais venir te voir en meme temps que je venais récupérer ma moto...
Il ce redresse tandis que je fixe mes chaussures tous en souriant.
Ces bras viennent s'écrouler au tour de mon ventre et il pause ça tete sur mon épaule alors que je suis dos a lui.- Miyako... Merci.
- Hien ?
- T'as pas a t'en vouloir... Tu pouvais rien faire pour shinichiro... je t'en veux pas. Tu auras etait avec lui jusqu'à ca fin il n'est pas partie seul... alors merci.
VOUS LISEZ
7eme Demon
FanfictionLe tokyo manjikai, fondé en 2003. A ça tete Sano Manjiro plus connu sous le nom de mikey. A ces coter quatre des six membres fondateurs. Draken. Baji. Mitsukya. Pachin. Kazutora. Une rumeur circule à l'intérieur du toman depuis déjà plusieurs mois...