Novembre 2005:
PDV TAKEMICHI :
- Alors le toman est composé de sept membres fondateurs à l'origine !?
Je regard draken surpris alors qu'il sourit d'un air nostalgique.
- Oui. Mais ça n'a pas duré très longtemps. Tu sais Takemichi à cette époque on ne connaissait rien de la vie. Je ne dis pas que l'on sais tous aujourd'hui loin de là.
Mais nous étions si jeune et insouciant. On ignoré tous de ce que Miyako vivait... Si j'avais sus...Je vois son regard devenir de plus en plus sombre alors qu'il sert ces points.
- Si j'avais remarqué on serait toujours sept membres fondateurs... Tous ça c'est de ma faute. Si j'avais pris plus le temps de parler avec elle j'aurais vue que ça n'aller pas !
Il s'énerve et frappe dans le mur cassent celui-ci a l'endroit de l'impact.
Je recule légèrement surpris.- Q-ques qui c'est passé Draken ? Miyako c'est ta sœur non. Elle est ou?
- Miyako est morte il y a un an et demi. Elle est morte à l'âge de 14 ans ... je me le pardonnerais jamais ...
Hien ... la sœur de Draken est morte ...
- Lorsqu'elle nous à quitté c'est la que Mikey à commencer à sérieusement partir en vrille... dans les combats avant il prenait plaisir. Que maintenant biensouvent il perd le contrôle comme face à Kazutora.
Elle était tous pour lui. Elle était tous pour nous.
Aucun d'entre nous n'a réussi a tourner la page. Alors on a décider de juste faire comme si elle n'avait jamais etait la. Le seul qui ne la jamais fait c'était Keisuke.
Il n'a jamais fais comme si elle n'avait jamais exister contraiment à nous... il vouait une profonde haine a Mucho qui a pris ca place par ailleurs...
Cetais la seule fille du gang.
C'était notre trésor à nous six.
C'était ma sœur jumelle.
C'était l'amie de mitsuya, de Pachin.
Kazutora était amoureux d'elle.
Cetait la meilleure amie de Baji.
Mais c'est également le seul amour que Mikey n'ait jamais eu.- Quand ça aller pas elle était la. Toujours avec sa clope a la main et son sourir au lèvres. Lorsqu'on ce prenait une dérouiller elle était la pour soigner son blessures alors que cetais la plus amoché de nous tous ... Takemichi... si je pouvais remonter le temps je la sauverait...
Je regard draken qui est en larmes pendant qu'il me parle. Haine, tristesse et regret ce mélange dans ces yeux.
- Si je pouvais remonter le temps je reviendrais à ce jour. Le 23 septembre 2003. Ce jour ou elle c'est enlever la vie ... Ce jour ou on l'a retrouver pendu dans sa chambre ...
Draken que je croyais ne jamais voir pleurer met ca tete dans ces mains, reniflant et pleurant à chaudes larmes.
Je passe ma main sur ma joue. Moi même je pleure.
- P-pourquoi elle c'est enlever la vie ?...
J'attend alors une réponse de Draken et il relève la tête vers moi.
- Je ne sais pas. Personne ne sait. Elle n'a rien laissé derrière elle. Elle était là pendu a son armoire. Je ne sais pas ce qui la pousser a faire ça... Et je m'en veut d'autant plus.
C'etais ma sœur. Et je ne sais même pas pourquoi elle c'est tuer. Elle qui paraissait toujours heureuse...____
Heyyyy petit chapitre avec un retour en 2005 ! J'espère quil vous a plut je fais vite fais quelque chose et la suite sort ! ... je sais même plus ce que je devais faire ... Ha si ! Je dois bouger les meubles de ma chambre 🦉😂
VOUS LISEZ
7eme Demon
FanfictionLe tokyo manjikai, fondé en 2003. A ça tete Sano Manjiro plus connu sous le nom de mikey. A ces coter quatre des six membres fondateurs. Draken. Baji. Mitsukya. Pachin. Kazutora. Une rumeur circule à l'intérieur du toman depuis déjà plusieurs mois...