Juillet... l'anniversaire de Mikey approche... qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir?
Je met ma tête dans mes bras et ignore totalement le cour qui ce passe en face de moi.
Je hais cette école. Je suis même pas foutu d'être dans la classe de mon frère et celle de Mikey ...
Alors que jentend le prof hurler mon nom je relève le tête.
- Mmh qu'est-ce qui y'a ?
- Mademoiselle Ryuguji on ne dort pas en classe !
- Je dort pas pauvre con.
Je claque ma langue contre mon palais et me lève prenant mon sac.
- QUESQUE VOUS FAITES ?!
- Bon déjà arrêter de crier je crois on vous entend tous la. Et je me taille. Ca sert a rien votre cour d'en tous les cas j'ai les meilleurs résultats.
Je sort mon paquet de clope de ma poche et en met une dans ma bouche.
- A pluche.
Je sort de la classe alors que ce prof de merde hurle de revenir dans on cours. Si y crois que je vais l'écouter. En plus c'est les vacances d'été aujourd'hui pas que ça à faire .
Je sort et allume ma clope tous en allant sur le parking et massoit sur ma moto en attendant la fin des cours. Non enfaîte je vais pas attendre. Mikey et Draken doivent déjà être partie depuis longtemps y a pas la bécane de mon frère.
Je démarre ma CB250T et roule doucement pour fumer ma clope en même temps.
J'arrive alors à la maison et gare ma bécane dans le garage et y met lanti vole.Je monte a l'étage en me faisant siffler à plusieurs reprise sur le chemin.
Alors que je marche on m'aggripe le bras et je leve mon point vers celui qui a oser faire ça.- LACHE MOI JE SUIS PAS TA CHO- Draken ?
Je regard mon frère qui a les yeux écarquillés face à ma réaction.
Je lui souris et passe ma main dans mes cheveux.- Désoler je savais pas que c'était toi Ken.
- Ca va Miyako ?
- Ouai t'en fais pas. Tu peut lâcher mon bras tu me fais mal.
- Eu oui pardon...
Il lache mon bras alors que derrière lui Mikey arrive.
Je souri bêtement en le voyant et oublie ce qui viens de ce passer.
Je vais vers lui et le prend dans mes bras.- Manjiro ...
- Mimi ça va ?
Je met ma tête dans son cou et respire son odeur.
- Oui t'en fais pas ca va toujours quand tu es là.
Je relève la tête et viens l'embrasser.
Notre échange dure quelques secondes avant que Ken decide de nous interrompre.- Je suis là hien...
On ce sépare et je les regardent.
- Au faite pourquoi vous êtes venue ?
- On part en vacances avec les gars y a que baji qui peut pas venir tu veux venir ?
Je réfléchie quelques secondes puis prend ma décision.
- Non vous en faites pas je vais vous laisser entre mecs. Et puis si je viens de pervers va radoter des conneries.
- Hien ? Moi ?
Je regarde mikey et rigole.
- Oui toi mon cœur.
Il rougit légèrement et pause ces lèvres sur ma joue.
- Cest pas mon genre voyons.
- Mouai. Bon on et bien bonne vacances ! Mikey tu m'envoie un message quand vous arrivez !
- t'inquiète Mimi je gère ! Allez ken on y va !
Il prend les clefs de moto de ken est court avec tendis que le propriétaire des clefs hurle de lui rendre.
Ils forment un beau duo.
C'est deux la seront a jamais inséparables.
C'est sur .Je vais dans ma chambre et ferme ma porte à clef.
Je m'affale sur mon lit alors que mon téléphone ce met à sonner.Je le prend est repond sans regarder.
- Vous êtes déjà arrivé ?
- Alors Miya on ferme ca porte a clef ?
Un frison parcourt mon échine alors que quelqu'un ce met a frapper a ma porte.
Doucement.
Puis les coups deviennent de plus en plus violant et des coups de point commence a être donner dans celle-ci.Je met ma main sur ma bouche et met a pleurer.
Je prend mon téléphone et fini l'appel puis appel la première personne qui viens .- Allô ?
- K-keisuke vient vite je ten pris ...
Je sanglote au téléphone alors que je vois ma porte presque céder sous les coups de l'homme derrière.
- Miyako y ce passe quoi !? Cest quoi ces bruits !?
- Viens.. jen t'en pris ... il va me tuer...
____
Heyyyyy chapitre eu ... jsp combien publier 🦉🦉🦉
VOUS LISEZ
7eme Demon
FanfictionLe tokyo manjikai, fondé en 2003. A ça tete Sano Manjiro plus connu sous le nom de mikey. A ces coter quatre des six membres fondateurs. Draken. Baji. Mitsukya. Pachin. Kazutora. Une rumeur circule à l'intérieur du toman depuis déjà plusieurs mois...