Quelques jours sont passés depuis.
Nous sommes le 14 août 2003Les gars on ratisser tokyo mais n'ont pas trouver l'homme.
J'ai aussi dis a draken pour la caméra mais lorsqu'il a etait voir elle n'était plus là....J'ai l'impression de devenir folle....
Mon frère ne me crois plus et Mikey commence a douter....Les seules qui me crois encore sont Baji et Shinichiro...
Baji était la lorsque ce type venait de defoncer ma porte et shini est un peu comme ma figure paternel...Je n'ose plus sortir depuis ...
Je n'ai pas remis les pieds dehors depuis que je suis rentré du bordel....Mon téléphone sonne et je sur saute.
Je regard le numéro méfiante.
Keisuke.
Je l'ouvre et regard le message.
" aujourd'hui avec Kazu on va chercher le cadeau pour Mikey. Chais pas pourquoi mais je sent qu'il va y avoir une couille. Si tu as besoins appel moi et j'arrive de suite."
Je souri regardant mon téléphone.
Baji.
Je peut vraiment compter sur toi.J'ouvre la fenêtre de ma chambre et sort une clope de mon paquet.
Je lalume tous en fixant le ciel bleu de la ville de tokyo.J'espère que cette journée sera bonne..
Le temps passe.
Et je reste là à attendre.
Attendre quoi ?Je ne sais pas.
Peut-être que mon frère me crois.
Un message de Mikey ?
Qu'il vienne me serrer dans ces bras me dire que tous va aller et qu'il me crois.
Que Baji et Kazutora me disent que tous ces bien passés ?
Que cette homme revienne et que cette fois ça sera la fin ?Ou bien juste que le temps est raison de moi.
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.Je me redresse de mon lit sur le quelle je suis affalé.
Je vais aller voir Shini. Je pourrais lui parler.Je prend les clefs de ma moto et respire un bon coup.
Ça va le faire.
Il n'ai pas là.
Je peut sortir tranquille.Enfin... en même temps je garde un couteau sur moi.
Je dessant et fait un bref salut à l'homme de l'accueil et aux filles travaillant ici.
Je vais dans la parking mains sur le couteau qui ce trouve dans ma poche et regard partout au tour de moi.
Cette fois je suis sur il n'y a personne.Aucune autres voitures ni motos.
Aucun mot sur ma bécane.- Je crois je peut me détendre la...
Je regarde vite fait l'heure sur mon téléphone 17h30. Je devrais être là bas vers 17h50.
VOUS LISEZ
7eme Demon
Fiksi PenggemarLe tokyo manjikai, fondé en 2003. A ça tete Sano Manjiro plus connu sous le nom de mikey. A ces coter quatre des six membres fondateurs. Draken. Baji. Mitsukya. Pachin. Kazutora. Une rumeur circule à l'intérieur du toman depuis déjà plusieurs mois...