Toujours ensemble

664 15 22
                                    

Yûma : (t/p) ? (t/p) ! Réveille-toi, tu vas arriver à la bourre au lycée. Ne soit pas en retard pour la rentrée, hein ! Après avoir eu moi et papa, faut pas qu'ils aient ENCORE une mauvaise impression des Ishida.

J'émerge doucement. Le soleil brille par la fenêtre de ma chambre. Yûma tire les rideaux, et le petit rayon de transforme en flash. Yûma, c'est mon grand frère. Les gens le connaissent plus sous le nom de Manual, le héros normal. Il est très modeste, moi, je trouve qu'il est pas du tout « normal ». Il est extraordinaire.

Yûma : Alleeeeez ...

(t/p) : Oui oui, c'est bon, je me lève.

Depuis que maman et papa sont partis, c'est mon grand frère qui s'occupe de moi. Il a 25 ans, et il est diplômé de Yuei. Il a sa propre agence de héros, et il est 8eme dans le classement des héros japonais. J'suis trop fière de lui !
.
.
.
Euh, non non non ! Nos parents ne sont pas décédés, et ils ne nous ont pas abandonné non plus !
Mon papa, Okuto Ishida, est avocat dans la cour suprême. Il a été promu à Singapour, mais il a promis qu'il resterait que quelque temps là-bas. Ça fait 2 mois, mais je suis persuadé qu'il reviendra. Il possède un alter de son.
Ma maman, Toru Ishida, est mère au foyer depuis ma naissance (donc depuis 15 ans). Elle a peut-être trouvé un boulot, mais elle doit partir en stage à Osaka. Elle est partie il y a deux jours, et elle était très triste de ne pas avoir pu assister à ma rentrée au collège. Maman poule ! Elle est invisible (je parle de son alter), et elle a bien saoulé mon frère au consigne de sécurité. Dès qu'elle a quitté la maison après nous avoir embrassé 43 fois, Yûma s'est tourné vers moi, et a dit : « y'a Fort Boyard ce soir, tu veux quoi comme pizza ? »

Depuis deux semaines, Yûma s'occupe de moi, même si ça laisse parfois à déplorer. Il fait de son mieux. Son alter, c'est le contrôle des atomes. Il connaît le tableau périodique des éléments chimiques par cœur. C'est le mélange des deux alters de nos parents. Imaginons :

Alter papa : Bleu
Alter maman : Jaune
Alter Yûma : Vert

Et moi, j'ai les deux. Je peux me rendre invisible si je le souhaite, mais pas de manière illimitée. Je possède aussi un cri supersonique et en tapant assez fort des mains, je peux détourner le son. Je peux aussi absorber les attaques de la main droite et la relâcher de la main gauche. Je ne suis pas invisible, mais je suis de nature très discrète, timide et introvertie. J'ai la peau pâle, les cheveux longs argentés et les yeux verts émeraude, donc c'est comme si j'étais invisible.

Assez parler du passé, passons au présent. Dans la salle de bains, pendant ma douche, j'ai eu une sombre, une très sombre pensée. Je ne sais pas vraiment laquelle, mais ce dont je suis sure, c'est que ce n'était pas du tout des petits oiseaux qui chantent. Je secoue la tête, me brosse les dents et m'habille. Cette veste grise et cette jupe verte ne me vont pas trop bien. Enfin, je vais pas faire la fille qui fait trop attention à son apparence. Je descends déjeuner, prends mon sac (un sac à bandoulière bleu et blanc) et dit au revoir à mon frère. A un moment, j'entends des filles qui porte le même uniforme que moi me critiquer :

Lycéenne 1 : T'as vu la meuf avec ses cheveux gris ? C'est quoi ces épis dégeulasses ?

Lycéenne 2 : Regarde cet uniforme ! Beuaaah !

Lycéenne 3 : Elle doit être à Yuei. Une fille de Bourges !

Je cours vers une ruelle. Je me coiffe avec un élastique qui se trouvait dans mon sac. Je me suis fait un chignon partiel, mais mes épis ressortaient. Je les plaque en arrière, mais ils ressortent. A force de chipoter, deux grosses mèches de cheveux retombèrent sur mes épaules. Flûte !

[voix familière] : Des méchantes filles t'ont encore critiqué, ma belle ?

Je lève la tête, et je vois un garçon aux cheveux mi-blancs, mi-rouge. Il me tend sa main pour que je puisse me relever.

[Shôto X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant