THIS VOICE
MAUREEN'S NOTE:omggg this ✨chapter✨
en vrai ça me rend un peu triste pour harry même si c'est clairement pas mon perso pref; mais Julia 🛐
ÊTRE LE PETIT AMI DE JULIA LORELAI ÉTAIT TOUT SAUF DÉSAGRÉABLE, Harry passait le plus clair de son temps avec la jeune femme ce qui lui permettait d'oublier, et ce temporairement ses autres problèmes. Des problèmes comme le fait que son meilleur ami le pensait être le plus grand menteur de tout le monde des sorciers. Dire qu'Harry était ravis était un euphémisme, il adorait cette situation.
Quant à Julia, elle trouvait que le plan marchait drôlement bien. Ses jupes avaient étrangement raccourcies et elle trouvait toujours le moyen d'embrasser Harry quand Cedric était dans le coin ce qui eut son petit effet. Le rouge semblait monter aux joues du jeune champion à chaque démonstration un peu trop explicite. En réalité cela l'attristait de devoir faire ça... Toutes ses premières fois seraient fausses...
Elle voulait que ses premières fois soient avec lui.
Avec Cedric.
La première tâche du tournoi arrivait à grand pas et ce aussi vite que l'hiver. Le domaine de Poudlard ne tarda à être recouvert d'un épais duvet de neige comme la présence de Julia qui commençait à se faire un peu trop pesante pour ce qui restait du Golden Trio... Les regards qu'Hermione lui lançait aurait pu largement rivaliser avec ceux de Rogue. Le dimanche suivant Julia s'était levée un peu plus tôt qu'à la coutume et s'était rendue à la bibliothèque pour faire quelques recherches pour un devoir de Défense Contre les Forces du Mal quand soudain elle sentit une présence dernière elle.
Une présence qu'elle jugea infondée alors qu'elle...
- June..
Elle prit une grande inspiration et se retourna.
***
VOUS LISEZ
be the moon
FanfictionCEDRIC DIGGORY FANFICTION. « Julia Lorelai n'aurait jamais pensé que sa sixième année à l'école de sorcellerie poudlard serait aussi mouvementée et Cedric Diggory, son meilleur ami, non plus. »