Chapitre 22 : I'll kiss you

696 48 31
                                    






I'LL KISS YOU

MAUREEN'S NOTE:mais, waouh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAUREEN'S NOTE:
mais, waouh. c'est un chapitre incroyable, j'adore la façon dont tu décris si bien les sentiments d'une ado- bref, c'est incroyable.


Hogwarts: 24th October 1994


LES RÉSULTATS ÉTAIENT TOMBÉS, Cédric était arrivé deuxième après le champion de Durmstrang, Victor Krum.

Julia ne pu s'empêcher de l'applaudir avec beaucoup de plaisir et surtout avec beaucoup de fierté. Elle scanda son nom tout en applaudissant avant d'être suivie par les autres élèves de Poudlard. Cédric salua la foule d'un signe de la main avant de sourire de manière assez gênée qu'elle trouva adorable. Julia aurait juré l'avoir vu rougir. Contrairement à cedric la victoire d'Harry avait suscité beaucoup moins exaltation mais il eu quand même le droit à quelques applaudissements, surtout la petite Granger qui s'était fait un malin plaisir de scander son nom tel que Julia l'avait fait avant elle pour son meilleur ami. Et pour le coup c'était mérité, on ne se bat pas tout les jours contre un magyar à pointe ! De plus, depuis sa discussion avec Cédric, la jeune femme avait jugé bon de s'éloigner de L'Élu. Il n'avit été qu'une diversion après tout...

Julia quitta sa place dans les gradins et essaya malgré tout le monde qu'il y'avait de rejoindre la tente des champions ;

— Ced'! Cria-t-elle en sautant dans les bras de son meilleur ami. Tu as été SU-PER!

Cedric sourit contre son épaule, content d'avoir retrouvé cette dynamique avec son amie.

— merci ju' Répondit le jeune homme en s'écartant d'elle, gardant sa main dans la sienne comme un contact qu'il devait absolument pas briser.

ne surtout pas briser.

— de rien. dit-elle, se pinçant la lèvre essayant de se concentrer sur autre chose que les lèvres de son camarade tandis que cedric lui lachait la main, visiblement gêné par cette insistance venant de julia. Ils étaient certes dans une relation digne d'une armistice mais ça ne lui donnait pas le droit d'être implicite de cette manière avec lui et julia semblait l'avoir remarqué parce qu'elle s'était éloignée de quelques centimètres qui firent quand même la différence

Cedric se gratta nerveusement la nuque, ce moment était affreusement gênant pour l'un comme pour l'autre.

- Je me disais... commença julia en se pinçant les lèvres. Elena Gilbert organise une fête dans la salle commune de Gryffondor... et je me demandais si tu voulais bien m'accompagner.

be the moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant