trigger warning ; sex and adult content.
HOPE, FULLY.
MAUREEN'S NOTE:ça c'est un vrai chapitre
restless lover.
ambition.
passion.Julia passa une main sous la chemise du jeune homme tout en continuant de l'embrasser amoureusement. Elle avait envie de lui, le jeune Diggory posa une main sur la cuisse de la jeune femme en prenant soin de la faire remonter le plus lentement possible, faisant durer le plaisir un peu plus longtemps.
désir.
ardeur.Julia fit sauter un bouton, puis un deuxième et enfin peu à peu la chemise s'en alla rejoindre le pantalon du jeune Poufsouffle. Dans un esprit de match aller-retour Cédric passa ses mains dans le dos de la jeune femme avant de dégrafer son soutien gorge et de lui enlever par la même occasion.
aspiration.
attentes.Gémissements après gémissements, baisers après baisers... La brune s'accrocha à la chevelure de Cédric, la langue de ce dernier divaguant sur les tétons de la jeune femme pendant que son autre main malaxait son autre sein lui arrachant un gémissement de plaisir. Il descendit encore plus bas dans son exploration. La jeune femme n'aurait jamais pu déterminer avec précision le moment où il l'avait fait vraiment défaillir. Peut-être était-ce quand elle l'avait sentit la pénétrée...
Ainsi le prénom du jeune homme résonna comme une prière.
- June..
La jeune femme se réveilla en sursaut. Elle passa une main dans ses cheveux et doucement elle se mit à pleurer.
Comment... comment avait-elle pu... pu rêver de ça... de lui. Une part d'elle espérait qu'elle n'avait pas rêvé...
Il était à peine huit heures du matin quand Cédric descendit les escaliers de la salle commune en sifflotant. C'était le grand jour. Son grand jour. Il avait hâte, il n'avait presque pas dormit de la nuit.
Quand il arriva dans le salon, il vit Julia tête baissée, ses cheveux dans un désordre incontestable le tout relevé en chignon désordonné. Elle avait tellement eu du mal à se remettre de ce rêve qu'elle avait quitter la tour des Gryffondor avec précipitation. Cédric connaissait les états moraux de Jun'. Cela pouvait vouloir dire deux choses : rupture ou règles douloureuses.
Mais dans l'hypothèse où elle n'avait pas de petit ami il songea pour la deuxième option mais qui était peu probable sachant que Julia avait eu ses règles une semaine au auparavant.
Cedric avait l'habitude de voir Julia partout même si elle n'était à poufsouffle elle trouvait toujours le moyen de passer la nuit dans la salle commune des noir et jaunes.
- June.. Chuchota-t-il en s'asseyant à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras. Pourquoi est-ce que tu pleures... ? T'as passé la nuit ici ?
- Je... J'en sais trop rien... Renifla-t-elle. En fait si... j'ai fait un rêve...
- Oh... c'était si horrible que ça ? Demanda-t-il en resserrant son étreinte sur la jeune femme tout en enfouissant son nez dans les cheveux de Julia.
- C'est ça le problème... c'était parfait... je... j'aurais tellement aimé que ce soi vrai... Ajouta-t-elle en pleurant.
- Oh non Julia, tu vas pas pleurer aujourd'hui quand même. C'est un jour de célébration !
L'encouragea-t-il en séchant les larmes de sa meilleure amie tout en souriant. Si je me souviens bien le blabla ennuyeux de Dumbledore c'est "Le Tournoi des Trois Sorciers de l'anglais Triwizard Tournament est un concours de magie où s'affrontent les trois principales écoles de sorcellerie européennes : Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Le vainqueur se voit décerner la Coupe du Tournoi des Trois Sorciers et mille Gallions." Avec trois mille Gallions on va à Paris ma puce !La jeune femme écarquilla les yeux avant de sourire, il s'était souvenu de Paris...
- Bon aller lève-toi sœurette ! On y va ! Ajouta-t-il en souriant.
Aïe.
***
VOUS LISEZ
be the moon
Hayran KurguCEDRIC DIGGORY FANFICTION. « Julia Lorelai n'aurait jamais pensé que sa sixième année à l'école de sorcellerie poudlard serait aussi mouvementée et Cedric Diggory, son meilleur ami, non plus. »