3. La douleur

150 10 0
                                    

Tandis que ma respiration est toujours aussi sifflante, je vois que Bucky commence à sortir de la pièce.

- Bucky, att...attends, dis-je toujours en manque de souffle.

Il ne m'écoute pas donc je l'arrête de la manière forte : avec ma télékinésie. J'y arrive et il ne bouge plus.

- S'il te plait.. ne.. ne t'en va pas, dis-je. Ils...ils vont te refaire du mal.

Aucun son ne sort de sa part. Le garder immobile devient de plus en plus dur pour moi, je n'arrive même pas à respirer correctement. Je sais qu'à tout moment, si je le lâche, il va partir. J'essaie de me lever tant bien que mal pour m'approcher de lui. Je m'attrape sur le mur, mon nez commence à couler.

- S'il te plait, redis-je.

- Ils ont besoin de moi, répondit-il.

Je suis à la foi suprise qu'il me réponde et triste de sa réponse.

- Non... ils..ils se servent de toi, répliquais-je. Tu..tu es une arme de destruction avec eux.

Je n'arrive plus à le tenir, je le lâche et m'écroule par terre. Je sens quelqu'un m'attraper, Bucky. Il me dépose contre le mur et me regarde quelques secondes tandis que ma vision devient de plus en plus flou avant de partir. J'entends petit-à-petit de l'agitation autour de moi qui devient rapidement un bruit sourd.

****
Je reprends mes esprits et quand j'ouvre les yeux, j'aperçois une bonne dizaine de regard sur moi tandis que je suis couchée sur le sol.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé? me demande Steve. Où est passé Bucky?

J'essaie de me redresser mais j'ai trop mal.

- Tout s'est passé...super vite, répondis-je. Il s'est réveillé et j'ai pas eu le temps de vous appeler qu'il était déjà en train de s'attaquer aux cordes.

- Il ne s'est pas passé que ça ? me demande Bruce. Ton cou est rouge, il s'en ai pris à toi?

Je secoue la tête de haut en bas pour affirmer.

- Il a paniqué et il m'a étranglé, répondis-je. Mais je crois qu'il était en train de reprendre conscience parce que quand je lui ait demandé de me lâcher, il l'a fait.

- Il est quand même retourné là-bas, dit Wanda.

- HYDRA lui bouffe le cerveau, répondis-je. Ils lui ont fait croire qu'ils avaient besoin de lui, j'ai essayé de lui dire qu'ils se servaient de lui mais il ne m'a pas cru.

- On va le retrouver avant qu'il ne fasse d'autres dégâts, affirme Steve. En attendant, toi, tu va à l'infimerie, ton cou est quasi violet.

Je ne réplique pas et suis Bruce jusqu'à l'infirmerie. En arrivant, Bruce me fait asseoir sur une chaise et examine mon énorme hématome.

- Il a du t'étrangler très fort vu la taille de l'hématome, me dit-il. Tu as du suffoquer pendant de bonnes minutes.

- J'ai... j'ai cru que j'allais mourir, dis-je. C'est la première fois que je le vois comme ça.

- Il est encore sous l'emprise d'HYDRA, répondit-il. Même si avec ce que tu as dit, on sait qu'une partie de soi est revenu.

- Cette partie va sûrement repartir à cause d'eux, répondis-je. S'ils se rendent compte qu'il reprend conscience, ils vont lui effacer la mémoire encore une fois.

- Je suis désolé, me dit Bruce.

Il continue son examination, un blanc s'installe. Après quelques minutes, il me conclut que l'hématome va sûrement partir dans trois grosses semaines et qu'il faut que j'aille me reposer. J'ai l'impression que tout le monde me répète ça sans arrêt, "va te reposer". Si je ne me repose pas, c'est que je n'y arrive pas. Toutes mes pensées dérivent forcément sur Bucky et ce qu'il se passe avec lui, ce qui lui font subir. J'ai peur pour lui car je sais qu'il doit souffrir.

Sans broncher, je pars direction la chambre. Je ferme la porte et m'allonge sur le lit. Je ferme les yeux et les scènes de tout à l'heure me reviennent sans arrêt, celles-ci quand Bucky s'est mis a pleuré et où il m'a etranglé. Plus j'y repense, plus je commence à avoir du mal à respirer. Je me retrouve quelques minutes après, n train de suffoquer comme juste après qu'il m'a étranglé.

Il me faut quelques bonnes minutes pour réussir à reprendre correctement ma respiration, est-ce que je viens vraiment de faire une crise d'angoisse ? Bref, je referme les yeux et malgré ces scènes qui reviennent en boucle, je trouve le sommeil.

PDV Steve :

Ça fait 5 bonnes minutes que Tony fait son coup de gueule parce que Lena n'a pas réussir à garder Bucky avec elle et qu'il va sûrement refaire d'autres dégâts. J'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que Lena n'est qu'une gamine et que malgré ses pouvoirs, elle ne peut pas garder indéfiniment quelqu'un avec elle alors que celui-ci veut juste prendre la fuite.

- Quelqu'un aurait dû rester avec Lena, hurle Tony. Maintenant, il faut qu'on le retrouve, encore une fois! Comme si on avait pas d'autres choses à faire.

- Tony, ça suffit, dit Wanda. Elle a fait de son mieux.

Il soupire tandis qu'on continue de chercher où pourrait être le nouveau siège d'HYDRA à l'aide de plusieurs ordinateurs.

Ça fait déjà une bonne heure que Tony rouspète et que nous devons subir ses mécontentements tout en cherchant sur les ordinateurs plus d'informations sur HYDRA.

- Je crois que j'ai trouvé quelque chose, dis Natasha.

On se place derrière elle pour apercevoir les données sur l'ordinateur. On peut voir un bâtiment qui pourrait être le nouveau siège d'HYDRA.

- Il faut faire des recherches sur ce bâtiment, dit-elle.

Chacun retourne sur l'ordinateur pour chercher des informations sur ce bâtiment mais aussi sur les derniers actes du soldat de l'hiver qui aurait pu se dérouler dans les dernières 24 heures.

Après quelques heures de recherches, Tony a trouvé les coordonnées du "nouveau directeur" d'HYDRA, celui qui fait subir l'enfer à Bucky. On a aussi trouvé des informations sur le bâtiment, c'était un ancien laboratoire qui a était abandonné il y a une vingtaine d'années.

- On pourrait envoyé un message courriel à cet enculé, dit Thor.

- C'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu de toute ma vie, dit Tony en levant les yeux au ciel.

- Je trouve son idée pas si stupide, dit Natasha.

- Je suis d'accord, affirmais-je.

- Vous êtes sérieux? demande Tony. Je vous jure que si ça marche pas, ça sera tout de votre faute.

- Tony, on a pas dit le contraire, dit Sam.

On décide alors d'envoyer un email à ce fameux directeur. Natasha décide d'écrire car elle est la plus compétente dans ce domaine, et car elle a des arguments pour qu'il libère Bucky.

L'envoi de l'email fait, on espère tous avoir une réponse.

Fin PDV Steve.












i'm still here TOME 2 - MARVEL fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant