Mes yeux s'ouvrent, la pièce est sombre. J'ai encore oublié d'ouvrir mes volets, c'est pour ça. Je me lève et va prendre une douche avant d'aller rejoindre les autres au salon.
En arrivant, tout le monde est rivé sur l'ordinateur de Tony. Je me gratte les yeux puis les rejoins pour voir ce qu'il y a de si important. Quand j'arrive à apercevoir ce qu'il y a sur l'ordinateur, je suis dans l'incompréhension.
- C'est quoi ça? demandais-je.
- La réponse du directeur d'HYDRA à notre email, répond Tony concentré.
- On a essayé de négocier pour qu'ils relâchent Bucky, dit Natasha.
Tout en lisant la réponse, Tony s'aperçoit qu'il y a une vidéo.
- Qu'est-ce que s'est que ça? demande Tony en cliquant sur la vidéo pour la démarrer.
On peut apercevoir ce fameux directeur, debout en train de parler.
- Bonjour les avengers, j'ai reçu votre email, vous me faites bien rire. Alors, commençons par le commencement, je ne veut pas libérer le soldat de l'hiver, il est en notre possession, c'est nous qui l'avons conçu. Deuxième point, vos menaces de mort ne me font aucun effet, elles font plus un effet sur lui.
Il tourne la caméra et on peut apercevoir Bucky, attaché à une chaise avec du sang un peu de partout. Un grand frisson parcourt mon corps ainsi qu'une colère noire.
- Nous savons qu'il a reprit une partie de sa fameuse conscience et c'est pourquoi nous allons lu effacer, encore une fois la mémoire. Je me suis dit que ce n'était pas drôle si je ne vous partagez pas ce petit moment.
Il sourit à la caméra, je ne peux pas rester une seconde de plus à regarder cette vidéo sinon je vais éclater l'ordinateur. En partant, j'entends les cris de Bucky, les larmes me montent aux yeux. Je m'installe dehors et laisse couler les quelques larmes qui me restent et que je n'ai pas utiliser. Le culot que ce connard a, je vais le tuer de mes propres mains. Ça l'amuse de faire du mal à Bucky, moi aussi je vais lui faire du mal et ça va beaucoup moins le faire rire.
****
Ça fait peut-être deux bonnes heures que je suis assise sur le sol, la tête plaqué contre le mur. J'ai les yeux qui me piquent tellement j'ai pleuré et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller chercher Bucky. Je ne veux absolument pas le laisser encore plus longtemps dans les mains de personnes comme eux. Il ne mérite pas ça.Je sens une présence arriver, c'est Sam. Il s'approche et s'assoit à côté moi avant de me prendre dans mes bras. Je recommence à pleurer.
- Ne t'inquiètes pas, on va le retrouver et on va butter ce connard, me chuchote-t-il.
J'espère qu'il dit vrai et qu'on va le trouver, je veux le retrouver le plus rapidement possible.
Il se sépare de moi puis se positionne comme moi.
- Ça fait combien de temps que t'es assise comme ça ? me demande-t-il. C'est vraiment pas agréable comme position.
- Je sais pas, deux heures, répondis-je.
- Et t'as pas mal au dos? me demande-t-il surpris. C'est bon, j'ai compris, je suis trop vieux pour m'asseoir comme ça.
Je rigole légèrement devant Sam qui essaye de me remonter le moral. Il est vraiment doué pour ça.
On décide de descendre dans le salon après être resté quelques bonne dizaines de minutes assis par terre. En arrivant, tout les autres continuent de bosser. J'ai une envie incroyable de les aider mais je sais qu'ils ne voudront pas. Sam s'assoit sur une chaise et commence à chercher des informations sur je ne sais quoi.
- Je.. je peux vous aider? demandais-je d'une voix timide.
- C'est pas que je ne veux pas mais c'est qu'il n'y a absolument rien à faire, me répond Tony.
- Ah, euh ok, bon bah.. je vais retourner dans la chambre, répondis-je. Euh... à plus.
Je pars dans la chambre et fait comme tous ces derniers jours, rien. Je n'ai absolument rien à faire et je déteste ça. Je déteste la sensation d'ennuie que j'ai depuis l'explosion. J'ai l'impression de ne servir à rien. Je suis une plante verte avec eux.
Après avoir regarder tout les recoins et tout les petits détails de la pièce, je décide de me lever. Je n'ai absolument rien à faire donc pourquoi pas faire un tour du bâtiment. Vu qu'il est assez grand, ça m'occupera.
Je sors de la chambre et passe par de nombreux couloirs, c'est le labyrinthe ici. Je découvre des pièces que je ne connaissais même pas l'existence avant de tomber sur une photo accroché au mur. Une photo de Tony, Pepper et leur fille. Je souris automatiquement, ils sont trop mignons, c'est une belle famille. Des bruits de pas me décrochent de mes pensées.
- Qu'est-ce que tu fais là? me demande Tony.
- Oh euh rien, dis-je. Je m'ennuie alors j'ai décidé de faire un tour de ta belle tour.
Un blanc s'installe.
- Vous êtes mignons sur la photo, dis-je en montrant du doigt celle-ci.
- Merci, répondit-il simplement.
Je me retourne et le regarde. Il n'est pas du tout comme d'habitude, il est plus silencieux et triste.
- Quelque chose ne va pas? demandais-je.
- Oui, quelque chose ne vas pas, répondit-il en s'énervant. On est coincés ici parce que monsieur Terminator est dans la nature et qu'on risque de se faire tuer si on sort ! J'en ait marre de chercher des informations qui n'existe même pas retrouver ton copain et pour aller l'aider !
- Je.. je suis désolée, répondis-je les larmes aux yeux.
Tony me regarde avec un regard noir que je n'avais jamais vu. Décidément, tout le monde me regarde mal ou quoi? Je ne peux pas rester une seconde de plus ici ou je vais peter un cable. Je pars pour aller me refugier, la voix de Tony qui s'excuse devient de plus en plus faible.
Je cherche un endroit où personne ne pourrait me trouver parce que je n'ai envie de parler à personne. J'arrive devant une pièce assez petite, vide et sombre. J'entre et me colle contre le mur comme je fais si bien puis repleure encore une fois. Je suis vraiment au bout en ce moment, je pleure toutes les cinq secondes alors que c'est vraiment pas de ma nature. Je ne me suis jamais sentie aussi bas mentalement de toute ma vie.
Je repense à tout les bons moments que j'ai passé avec Bucky, il était si gentil et attentionné avec moi. Je souris bêtement quand je me repasse la scène où il m'avait emmené dehors ou la fois quand on a regardait un film d'horreur ensemble et qu'il est resté dormir avec moi parce que je flippais. Putain que je l'aime comme je ne l'aurais jamais cru. Quand j'ai l'ai aperçu la première fois, je pensais pas que ça allait être aussi incroyable entre nous. Je pensais juste qu'on allait être un ami un point c'est tout, comme Sam ou Thor mais non, Natasha et Wanda avaient raison, je dois l'avouer.
Et dire que maintenant, il est redevenu comme avant, ce "tueur en série" qu'il n'a jamais voulu être. Il m'avait confessé tous ses ressentis sur cette période de sa vie et il m'avait dit qu'il espérait ne jamais revivre ça. Malheureusement, le destin a voulu le contraire. J'espère qu'on va rapidement le trouver avant qu'il ne fasse d'autres dégâts et qu'il se souvienne de tous, même si c'est clairement impossible.
VOUS LISEZ
i'm still here TOME 2 - MARVEL fiction
Fanfiction^LIRE LE TOME 1 AVANT DE DÉBUTER CELUI-CI^ Tout s'effondre autour d'elle, le monde qu'elle s'était créée s'est alors effacé et elle revient à la réalité. Tout n'est qu'éphémère et son amour pour lui aussi.