Je suis couchée sur le lit, je regarde le plafond, plongée dans mes pensées. Un toquement à la porte me sort de mes pensées. Je tourne la tête tandis que la porte s'ouvre, c'est Tony. Je me retourne pour lui tourner le dos, je n'ai pas envie de lui parler.
- Lena? demande-t-il. Je peux entrer?
Je ne réponds pas, je veux juste qu'il se casse d'ici. J'entends la porte se fermer, j'aurais espérer qu'il soit derrière celle-ci mais non, il est bien dans ma chambre. Il s'assoit sur le lit.
- Je voulais m'excuser pour...
- Je m'en fous, dis-je énervée.
- Pourquoi t'es agressive comme ça? demande Tony.
Il est con ou quoi?
- Tu me demande pourquoi je siis agressive? demandais-je en me relevant.
- Oui, répondit-il.
- Je dois te rappeler les actes que tu as fait? Le fait que Bucky est dans le coma à cause de toi?
Il soupire en baissant la tête.
- Je sais très bien que tu ne l'aimes pas, mais c'est pas pour autant que tu dois lui faire du mal, dis-je. On est pas tous comme toi, nous on l'aime.
Il n'a aucune réaction à ce que je viens de dire donc je continue sur ma lancée.
- Je sais aussi que t'as peut-être fait ça pour me protéger mais t'avais pas besoin d'être aussi violent.
- Je voulais pas qu'il te tue, chuchote-t-il.
Quoi? J'ai bien entendu?
- Qu...quoi? bégayais-je.
- J'ai fais ça parce que je ne voulais pas que tu meurs, me dit-il.
- Mais...il n'y avait pas besoin de le quasi tuer pour me sauver, répondis-je avec un regard compatissant.
- C'est la première chose qui m'est venu en tête, je l'ai fais.
- Alors, pourquoi tu étais si... méchant avec nous ces derniers temps? demandais-je.
- Parce que j'avais l'impression que tout le monde me détestait à cause de ça alors que je ne voulais que ton bien.
Ça me touche, je pensais pas qu'il voulait mon bien, à vrai dire ces derniers temps.
- Mais, t'en as rien à foutre du regard des autres normalement? demandais-je en fronçant des sourcils.
- Pas maintenant, vous êtes... les dernières personnes que je fréquente, répondit-il. J'ai...je me suis enguelé avec Pepper, on ne se parle plus depuis, peut-être 2 mois.
- Je suis...je suis désolée, répondis-je. Ça fait deux mois que vous ne vous parlez plus?
- Oui.
- Pourquoi tu ne l'appelle pas pour t'excuser? demandais-je.
- Tu me connais, j'aime pas m'excuser.
- Ah oui, c'est vrai, dis-je en me grattant la nuque. Mais ça vaut le coup, c'est Pepper.
Il lève sa tête et me regarde.
- Tu crois que je devrais l'appeler? me demande-t-il.
- Oui! Fonce!
Il se lève et sort de la chambre pour appeler Pepper.
J'arrive toujours pas à y croire que Tony ne voulait que mon bien et qu'il m'a fait des excuses. C'est si gentil de sa part même si je sais que c'est pas avec ça que Bucky va sortir de son coma. Ça m'a quand même refait ma soirée.
VOUS LISEZ
i'm still here TOME 2 - MARVEL fiction
Fiksi Penggemar^LIRE LE TOME 1 AVANT DE DÉBUTER CELUI-CI^ Tout s'effondre autour d'elle, le monde qu'elle s'était créée s'est alors effacé et elle revient à la réalité. Tout n'est qu'éphémère et son amour pour lui aussi.