Je me réveille difficilement, aujourd'hui est le jour j. Je suis stressée comme je ne l'ai jamais été. Je me lève à contrecœur et me prépare avant de descendre rejoindre les autres.
En arrivant, quasi tout le monde est là, tous prêts en tenue de sport pour Steve, Wanda et Sam et les autres en tenue de combat. Je rejoins Sam, il voit directement que je suis stressée à mort, ça se voit tellement?
- Eh, sois pas aussi stressée, me dit-il. Tout va bien se passer.
- J'espère, dis-je en soufflant un bon coup pour me détendre.
Je n'ai même pas envie de manger mais celui-ci me force à manger.
- On a pas trop envie que tu fasses un malaise, me dit-il.
- Je te jure que je peux rien avaler là, répondis-je. Si je mange, je vais tout revomir après.
Je suis devant un Sam désespéré de mon cas. Tandis que je redis pour la 50ème fois à Sam que je ne peux rien avaler, Thor me prend par les épaules et me secoue violemment, ce qui a le don de me faire sursauter.
- Heureusement je suis pas cardiaque, dis-je après avoir sursauté comme jamais.
Il n'a pas le temps de dire quelque chose que Tony lance le départ du plan, c'est-à-dire que je dois partir avec Sam, Wanda et Steve pour la mission. Steve passe son bras autour de mon épaule et me chuchote des paroles rassurantes tandis qu'on part. Je souffle un bon coup et essaye de me rassurer, de me dire qu'on fait ça pour Bucky et que tout va bien se passer.
On passe à l'endroit où ils sont censés arriver et, comme ce qu'on a prévu, Wanda refait son lacet et je m'arrête pour l'attendre. Sam et Steve se rendent compte quelques mètres après qu'on s'est arrêtées et nous rejoins. On fait bien exprès de prendre notre temps pour qu'ils arrivent mais personne n'est venu.
Je regarde Sam et Steve dans l'incompréhension et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que plusieurs personnes armés arrivent derrière Steve et Sam. Je les propulse tandis que Wanda, Steve et Sam s'attaquent à d'autres hommes. Les autres avengers arrivent en renforts.
On a presque tué tout le monde tandis que Bucky n'a toujours pas fait son apparition, je commence à paniquer.
- Vous l'avez vu? demande Steve.
- Je l'ai pas dans le viseur, dit Tony dans l'oreillette, se tenant au dessus de nous.
On continue de se battre contre les hommes habillés en noir et armés en attendant que Bucky arrive.
Tandis que je metrisais un des leurs, je me retourne et fait face à Bucky. Il me regarde vraiment très mal et commence à se battre contre moi. Je fais de mon mieux pour ne pas le tuer et pour ne pas me blesser. Il essaye de me frapper mais je contre son coup. Je n'ai pas le temps de plus me défendre qu'il me prend par le cou et me plaque contre le mur. Il fait exactement comme la dernière fois, au labo de la tour Stark.
Il sert de plus en plus fort ses mains sur mon cou, je commence à suffoquer.
- B..Bucky, bégayais-je. S'il... s'il te plaît.
Il m'étrangle encore plus fort et je sens le bout du tunnel arriver.
- Il faut que quelqu'un aille aider Lena! hurle Natasha dans l'oreillette. Elle va mourir.
- Je termine avec les autres et je viens aider Lena ! hurle Steve en pleine action tandis que je suis clairement en train de crever.
Des coups de feu raisonnent de partout ainsi que des cris de douleur et de peur. Je suis à deux doigt de mourir.
Petit-à-petit, le regard de Bucky change, sans aucune raison, il devient plus clair. Il me lâche et me prends dans ses bras.
- Oh putain, Lena, dit-il. Je suis désolé.
Je n'arrive pas à répondre, ma respiration est sifflante et irrégulière, je suffoque et je n'arrive pas à reprendre ma respiration.
Bucky me sert de plus en plus fort dans ses bras et je sens qu'il commence à pleurer. J'essaye de caler ma respiration sur la sienne tandis que le brouhaha ne s'arrête pas derrière.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?! demande Sam en me voyant dans les bras de Bucky. Oh putain, il a repris conscience je crois.
- Quoi?! hurle Steve pour qu'on l'entende. J'arrive!
Tandis que le bruit diminue de plus en plus, Bucky me chuchote des paroles rassurantes comme il le faisait tout le temps. Steve arrive en courant vers nous et voit Bucky, les larmes aux yeux.
- Bucky? dit-il.
- Steve, on a un gros problème, dit Bucky.
Steve comprit tout de suite et dit à l'oreillette qu'il va m'emmener à la tour Stark avec Bucky. Les autres répondent qu'ils ont bientôt terminé avec les hommes d'HYDRA tandis qu'on part déjà pour la tour.
Ça fait presque cinq minutes que je n'arrive toujours pas à reprendre ma respiration. On arrive à la tour et Bucky me dépose sur la canapé.
- Respire doucement, me dit Steve.
Il est drôle lui, c'est ce que j'essaye de faire depuis bientôt cinq minutes. Des larmes coulent de mes yeux tandis que j'ai l'impression de mourir. J'ai aussi l'impression que c'est foutu, que je ne vais pas réussir à reprendre ma respiration, même avec un inhalateur, je ne pense pas réussir.
- Putain, qu'est-ce qu'on fait ? dit Bucky en panique. Elle va mourir par ma faute.
- Je.. je vais voir s'il y a quelqu'un à l'infirmerie, répond Steve en panique lui aussi. Restes avec elle.
Bucky a l'air de paniqué encore plus quand Steve me laissa seule avec lui, c'est comme si j'étais une bombe à retardement. Il me regarde avec ses yeux bleus rempli de panique et essaye de calmer ma respiration, c'est encore un échec. Des larmes lui montent aux yeux et coulent sur ses joues, il les interceptent vite pour pas que je ne les vois, trop tard.
Steve arrive en courant dans le salon, encore plus en panique que tout à l'heure.
- Il n'y a personne dans l'infirmerie, répondit-il.
- Dis moi que c'est une blague, réponds Bucky désespéré.
PDV Sam :
On a presque terminé de buter tout les autres connards sur notre chemin. Je suis assez content car Bucky a repris conscience mais je crois que Lena ne vas pas très très bien. Tandis qu'on termine de combattre les cinq derniers, un tire une balle sur une de mes ailes, ce qui me fait partir en chute libre. Je suis à quelques mètres du sol et je risque de m'écraser comme une grosse merde.
Maintenant, ce n'est plus je risque mais je me suis écrasé comme une merde. Mon dos me fait très mal et j'ai du mal à bouger. Wanda court vers moi m'aider.
- Sam! Sam, est-ce que ça va? me demande-t-elle en panique.
- J'ai... j'ai mal là, répondis-je. L'enculé.
- Ça va aller, on va te ramener à la tour, dit-elle en faisant signe à Tony de m'emmener.
Il m'emmène tandis que les autres partent avec nous car on a buté tout le monde.
Ils nous faut quelques minutes pour arriver là-bas, Tony et Wanda m'aident à marcher. On entre et faisons face à Bucky et Steve en panique.
- Elle va mourir, dit Steve désespéré.
Fin PDV Sam.
VOUS LISEZ
i'm still here TOME 2 - MARVEL fiction
Fanfic^LIRE LE TOME 1 AVANT DE DÉBUTER CELUI-CI^ Tout s'effondre autour d'elle, le monde qu'elle s'était créée s'est alors effacé et elle revient à la réalité. Tout n'est qu'éphémère et son amour pour lui aussi.