Je suis dans la voiture d'un homme que je ne connais pas.
Et qui plus est un chef de mafia ...
Pour un simple verre renversé , je me retrouve coincé entre deux hommes à l'arrière de la voiture.Celui à ma gauche est blond , ces cheveux sont bouclés , il est plutôt grand. Il me semble qu'il s'appelle Kail. Je l'ai entendu tout à l'heure de la bouche de celui à ma droite.
Celui-ci est plus petit, il a les cheveux bruns attaché derrière sa tête en chignon. Ces sourcils sont épais et il a une petite moustache. Et il a l'air d'être bien plus vieux que les autres. Je crois qu'il est mexicain , de son accent.
On est assis tout les trois sur la banquette arrière de la voiture , plutôt serrés . Je ne fais pas de remarque mais j'étouffe entre eux.
La ceinture me cisaille le cou et je n'ose même pas respirer.J'entend mon cœur battre à tout allure dans ma cage thoracique.
Devant il y a un autre homme qui conduit.
Il a les cheveux noir plaqué en arrière avec une masse de gel considérable. Il porte des lunettes de soleil noir.
Il est concentré sur la route mais échange quelques mots avec le passager.Le passager qui n'est autre que celui qui m'agace depuis le début de la soirée.
Je prend le temps de l'observer, ne sachant pas quoi faire pendant cet interminable trajet.Il est très grand. Ça je l'ai remarqué quand on se tenait à côté dans le bureau de mon patron. Il doit me dépasser d'au moins 2 têtes.
Il est vêtu tout en noir.
Ses cheveux sont noirs également, ébouriffés et une mèche tombe sur son front .Il a de nombreux tatouages qui remontent le long de son cou, et d'autres qui descendent jusqu'à ces mains.
Ces yeux sont noirs, perçants et sombres.Sa mâchoire est parfaitement bien tracée , ses traits sont tirés et ses sourcils sont froncés .
Sa chemise noir est retroussé ce qui me permet d'apercevoir des tatouages et ses veines le long de son bras.Il est incroyablement séduisant, à mon plus grand malheur, je ne peux pas le nier.
Mais pour ma part ça le rend encore plus agaçant.En entendant son nom à la radio ou à la télé, je ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Pour moi, il était bien plus vieux. Alors que la, il doit avoir dans la vingtaine. Vingt cinq ans je dirais.
Son air arrogant et sa façon de parler me donne envie de l'étrangler.
Il a du sentir mon regard persistant sur lui puisque qu'il se retourne légèrement vers moi.
Ces yeux me sondent. Il m'examine longuement. Je ne respire plus. Je ne bouge plus. Et mon regard se détourne en premier quand je sens mes joues chauffer de gêne.Heureusement, la voiture s'arrête.
Il se détourne de moi et ouvre sa portière.
Suivi des trois autres hommes qui descendent à leurs tours de la voitures en claquant les portes. Je me retrouve seule dans la voiture.Ne sachant pas si je devais les suivre. Je reste assise. Des multiples pensées se battent dans ma tête.
Qu'est-ce que je fais ? je tente le diable ?
Essayer de m'enfuir pour sauver ma peau.
Je réfléchis rapidement. Pesant le pour et le contre.De toute manière, je n'ai plus rien à perdre.
Je regarde par la vitre teinté sur ma gauche. Les quatre hommes sont dehors en train de discuter. A quelques pas de la voiture.
Je me déchausse de mes talons pour avoir plus de facilité pour m'enfuir
J'ouvre ma portière d'un coup et tape le sprint de ma vie sans regarder derrière moi.En face j'aperçois un portail grand ouvert. Putain c'est ma chance. Je peux l'atteindre.
Je cours
Plutôt rapidement
Je n'ai jamais couru aussi vite
J'entend derrière moi des mouvements , mais aucun pas ?Je me risque à me retourner , ils sont encore là , ils n'ont pas bougé d'un pouce
Ils sont juste là à me regarder
Je ne comprend pas ?Dans la main d'un des hommes j'aperçois un talkie-walkie .
Je me retourne pour regarder devant moi mais je percute un torse qui me fait perdre l'équilibre. Je tombe au sol.
- Ma jolie tu comptes aller où comme ça ? dit la voix d'un homme en rigolant
Merde.
VOUS LISEZ
DOUTES
RomanceElle a 19 ans , son enfance a été compliqué mais elle a réussi à s'en sortir. Pourtant son destin va changer quand elle va récupérer ce qu'elle n'aura jamais dû prendre. Que se passera t'il quand le chef de la mafia italienne va vouloir obtenir la...