Chapitre 5

37.4K 1.5K 709
                                    








Réveillée par des bruits a l'extérieur, je me suis levé du lit en sursaut . Hier les événements m'avaient exténué et je m'étais rapidement assoupie .


Quelque chose attira mon attention dans le coin de la chambre, sur un siège , Alvaro erakr assis, il me regarda longuement en fumant une cigarette .

Il paraissait calme. Il tira une derrière taf avant d'écraser le bout dans un cendrier posé sur l'accoudoir du siège noir.

Puis il se leva , marcha lentement jusqu'à moi. Sans me lâcher du regard. Tout en faisait accélérer mon pouls . Si ça continuait mon cœur allait lâcher .

Il s'est assis au bord du lit , à posé ses coudes sur ces genoux et a inspiré profondément avant de re planter son regard dans le mien.

-  Dis moi ce que tu sais. a t'il dit d'une froideur intense.

Ce que je sais ? J'en sais des choses . Mais je ne savais pas de quoi il parlait


Il arqua un sourcil face à mon long silence et sembla s'impatienter.

- Ce que je sais ? De quoi parlez vous ? dis-je d'une voix assurée

Sa mâchoire s'est contractée.

- J'ai pas le temps d'attendre , ne fais pas l'innocente et parle de ce que tu sais où je te jure qu- , tonna t'il

- Évitez d'hausser le ton ! Je ne suis pas un de vos hommes à qui vous donnez des ordres ! D'abord vous me kidnapper et vous- répliquai-je rapidement sans réfléchir

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase .

A une vitesse effrayante, sa main s'était enroulé autour de mon cou.
Sa poigne était ferme.
Nous étions proches ,il me dépassait largement .
J'ai levé les yeux vers lui Son regard était intense .Ses yeux était noirs ,très sombres . On s'est regardés pendant quelques secondes qui m'ont semblés interminable.

Puis je suis revenu à la réalité quand je n'ai plus senti l'air passer .
J'étouffais . Il l'a sûrement remarqué parce qu'il a desserré sa main de mon cou sans pour autant me lâcher .

- Ose , ose encore me parler sur ce ton et je te garantis que tu va vite te retrouver avec une balle dans ta putain de tête. gronda t'il d'une voix rauque .

Je l'ai fixé sans pour autant répondre

Il a arqué son sourcil

- Répond moi quand je te parle. continua t'il agacé.

- Oui. soufflais-je doucement.

il a légèrement penché sa tête sur le côté.

- Oui quoi ?

- Oui j'éviterais de vous froisser à l'avenir. Je ne voudrais pas que des rides sur votre visage viennent avant l'âge. rétorquais-je.

Répondre comme ça était sans doute du suicide. Mais depuis que mes parents étaient morts . J'avais vécu difficilement en faisait des choix désespérés . Ce qui m'avait emmené à côtoyer des personnes qui m'avait déjà menacés.
On m'a limite torturé pendant quelques jours . Alors certes en face de moi se trouvait le chef de la mafia italienne , mais je n'allais surtout pas me laisser faire .

Il m'a regardé , puis il a ricané , un rire nerveux . Pour me faire comprendre que je n'aurais pas du ouvrir ma bouche de cette manière . Il m'a attrapé le poignet et m'a tiré hors de la chambre . On a descendu les escaliers rapidement. J'ai failli trébucher plusieurs fois à cause de la force avec laquelle il me tirait , mais il avait l'air de s'en foutre complètement .

On est arrivé à la cuisine , les hommes qui étaient avec moi dans la voiture , s'y trouvaient .

- Antonio , Kail , Diego , faites moi le plaisir de lui montrer nos salles du bas . dis Alvaro a ces hommes

Les salles du bas ? J'avais aucune envie de voir ce que c'était .

Celui qui devait s'appeler Diego répondit.

- Les salles du bas patron ?

- J'ai l'air de deconner ou quoi?

- Bien. acquiesça t'il en s'approchant de nous.

Alvaro me lâcha le poignet et Diego me poussa vers les escaliers du bas .

- Attend tu m'emmènes ou? demandais - je paniquée

- Ferme la , à ce que je vois t'as bien énervé le patron pour qu'il t'emmène faire un tour en bas » dit-il en me jetant un regard noir

On est arrivés en bas. Du sang séché sur le sol et une odeur de mort trônait dans ce couloir

J'ai vite , très vite compris que j'étais bien plus dans la merde que je le croyais

DOUTESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant