Bonjour, bonjour, non c'est pas vrai que ça fait plus de deux ans qu'il faudrait que je continue cette fanfic, non je vous jure c'est une hallucination collective !Bon ok, j'ai très honte de vous avoir fait attendre aussi longtemps, surtout qu'en plus en ce moment le temps me manque même si c'est les vacances, parce que j'ai le bac bientôt haha ! Du coup voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Rio
Nous avons enfin le droit à un peu de repos. M. Koro nous a laisser aller à la plage.
-Karma ! On va être en retard !
-J'arrive, j'arrive...
Karma sorti de la salle de bain et pris la pose.
-Alors comment suis-je chère demoiselle ?
Rio le toisa de haut en bas et détourna la tête en hurlant.
-Akabane Karma ! Vas immédiatement te changer avant que je t'assomme !!
-Roooh moi je l'aimais bien mon maillot moulant !
-Tu parles, y a rien à mouler elle est toute petite ! ricanais-je
-HEY ! Rio cours vite !
J'attrapais mes affaires et sortis en courant !
-Nagisa, Kayano ! On y vas vite !
Kayano et Nagisa se mirent à courir derrière moi.
-Rio qu'est-ce que t'as encore fait ?!
-Il se pourrait que j'ai taquiner notre cher Karma sur sa virilité.
-Riiioooo....
Pendant que Kayano me faisait la morale nous arrivions enfin à la plage.
-Bah enfin vous avez le feu au fesse ou quoi ?
-Bah on a plutôt un Karma en colère au fesse ! *rigole*
La classe soupire, les profs arrivent et nous amène à nos emplacement.
-Ouah ! C'est top !
-Grave !
Soudain quelqu'un m'attrape par la taille et me lance tête la première dans l'eau.
-KARMA !
-En chair et en os !
-C'est ça fait le malin, je vais te noyer !!!
-Tu peux toujours essayer !
Je me jette sur lui et plonge sa tête sous l'eau. Je le laisse quand même ressortir c'est pas lui qu'on doit tuer avant la fin de l'année.
-Merci trop aimable !
-Ah je sais, je sais mon chéri ! *ricane*La classe se détends enfin après toute ces péripéties et cela nous fait un bien fou.
Je m'assois à côté de monsieur Karasuma :
- Vous avez besoin de quelque chose Nakamura ?
- Oui, à vrai dire je voulais vous posez une question au sujet de M. Koro...
- Dites moi.
- Serait-il possible qu'il existe un moyen de le sauver ?
Il tourne sa tête vers moi visiblement étonné de ma question.
- Je l'ignore, pourquoi cette question ?
- Eh bien ce n'est pas que je n'aime pas apprendre des techniques d'assassinat, loin de là. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si cette classe fonctionnait tout les ans elle pourrait tellement d'élèves qui ont décrocher et qui pense être nul alors qu'ils ont juste besoin d'une autre méthode d'enseignement... Et ça M. Koro à d'hors et déjà démontrer qu'il était un expert en la matière.
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie
FanfictionEntre tristesse et larme, amour et cours Rio ne sait plus ou donner la tête...