Ohayo tout le monde désoler si j'ai été longue a écrire la suite mais j'ai pas eu le temps ce week-end... Bref voilà la suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PVD Nagisa
Cette semaine allait être spéciale nous allions tous en voyage scolaire nous étions vendredi et nous préparions les groupes...
Koro-sensei
J'ai prévu de mettre les couples ensemble et comme vous partagez les chambres à 4 c'est juste bien !
Il y a bien évidemment 2 salles de bain et 4 quatre lit ! Gnu Hu Hu !Mme Pouffe
Arrête de rigoler comme ça espèce de poulpe jaune chelou !DRIIIIINNNNG
Tout les élèves sortir et Karma, Nagisa, Rio et Kayano se réunir...
PVD Karma
Bon monsieur Koro avait vu juste j'avais espérer dormir dans la même chambre que Rio mais pas avec en plus Nagisa et Kayano !
Mais comme il fallait "économiser" les chambre il le fallait bien... Mais ça ne m'empêchera de dormir avec elle !
- Bon du coup ma mère peut nous emmener tous les quatre à la gare.
- Cool je vais enfin rencontrer ta mère dit Rio
- Oui bon ça va...
- ^^
La cloche sonna la fin des cours et je raccompagna Rio
Juste avant de partir Rio cria à Kayano et Nagisa :
< À lundi les amoureux ! >PVD Rio
Le lundi arriva à grand pas et j'avais oublié de mettre le réveil heureusement Karma m'appela 1 heure avant :
Dring, dring
-Allô ?
-Oahyo princesse ! Je te réveille
- Ouiais heureusement parce que j'ai oublier de mettre mon réveil.
- Bon on vient te chercher dans 1 heure !
-Oki
-Bisous je t'aime Rio ! ❤
- *rougis😳* Je t'aime aussi Karma ! ❤
Clac
Je racrocha mon portable et descendit manger...
Quand j'eu finis de manger je monta m'habiller et descendu ma valise... J'étais prête à partir la sonnette retenti j'embrassa ma mère et partit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre dite en commentaire si ça vous a plus et si vous voulez la suite. Si je fais la suite il y aura du KarmaxRio et du NagisaxKayano. Voilà tchao !
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie
ФанфикEntre tristesse et larme, amour et cours Rio ne sait plus ou donner la tête...