Chapitre 10 : Enlèvement

510 16 21
                                    


PDV Kayano

J'ouvris les yeux doucement et observa autour de moi... Mais attends. Ou est ce que je suis ? Je me rappele juste d'avoir été frappée à la tête. Nagisa ?! Ou est Nagisa ?

- Kayano ? Tu es réveillé ?
- Nagi-kun ! Tu vas bien ?!
- Ah oui, même quand on se fait kidnapper tu n'oublie pas mon surnom...
- Tu sais qui nous a enlevé ?
- D'après ce que j'ai réussi à entendre, c'est un tueur qui a pour but d'assassiner Koro.
- Mais, il n'a pas le droit de nous prendre en otage ?!
- Faut croire que si ?

On entendis d'un coup des pas venant vers nous. J'analysais ou nous étions.

-... Et voilà... Perdu... Karma !
-... Pire... Attendre... Rio.

Karma ? Rio ?

- Nagisa ! Hurle ! C'est Karma et Rio à l'extérieur ils peuvent peut-être nous aider !

Nous nous sommes mis à hurler de toute nos forces, et à taper sur ce qui nous entourais, pour faire le plus de bruit possible.

PDV Karma

- C'est bon je crois qu'on a retrouvé le chemin Rio.
- Cool !

Nous nous engageions dans la ruelle et la remontons.

- Rio ?
- Oui ?
- Y a pas comme quelqu'un qui appellerait à l'aide là ?
-... C'est vrai on dirait...

Nous tendions l'oreille et essayons d'écouter, mais le bruit avait disparu.

- Bon c'était peut-être rien. Viens on rentre !

~~~~~~~~~~Arrivé à l'hôtel~~~~~~~~~~

Nous arrivons à l'hôtel et nous sentions comme de la tension dans l'air.

- Qu'est ce qui se passe Karasuma ?
- On ne trouve plus Nagisa et Kayano et nous venons d'apprendre qu'un tueur à été engagé pour tuer Koro.

Je regardais Rio pour essayer de trouver une confirmation dans son regard, elle acquiesça doucement.

- Mme Pouf, je pense savoir où ils sont.
- Où ça ? Parle vite Karma, ils sont peut-être en danger !
- Dans la ruelle qu'on a remonter qui se trouve la première à droite après la sortie de l'hôtel il y avait beaucoup de bruit.
- Merci Karma, attender dans vos chambre on va les chercher on seras de retour dans une heure à peu près.

~~~~~~~~~~~1 heure après~~~~~~~~~~

- Karma il ne sont toujours pas là...
- C'est pas normal il y a un truc qui cloche... Viens on va chercher les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà je poste la suite cette après-midi normalement ! 😁

Ainsi va la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant