Ohayo tout le monde ! Alors déjà je voulais m'excuser pour le retard ! Vraiment désolée ! J'ai eu une rédac' en français et ça m'a pris l'après-midi... Donc vraiment désolée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Rio
Après avoir réunis tous la 3E, nous mettons en place un plan. 2 minutes plus tard nous étions sur les lieux.
-Nous allons faire deux équipes :
Première équipe Karma et Rio,
Deuxième équipe Sugino et Kanzaki,
Troisième équipe Chiba et Hayami.
Nous on vous guide et après on se séparent. Vous savez quoi faire ?La classe acquiesça. Une fois arrivé nous nous separâmes.
~~~~~~~~~Du côté des profs~~~~~~~~~
Mme Pouf
-Et voilà c'est malin franchement qui va venir nous aider maintenant ?!M. Karasuma
- Cela ne sert à rien de s'énerver Irina.-*soupire* Tadaomi, avait vous une idée de comment contacter les mioches ?
M. Karasuma
- Non malheureusement pas la moindre.-Et bah on et pas sorti de l'auberge alors...
~~~~~~~~Du côté de M. Koro~~~~~~~~
-Bhouhouhou ! C'est injuste pourquoi suis-je séparé de mes collègues ?!
Tueur
- Parce que sinon qui sait se que tu tenterais de faire.-En attendant si nous fesions
connaissance ?~~~~~~~~Du côté des élèves~~~~~~~~~
PDV extérieur
-Première équipe ?
-Oui on écoute.
-On a trouvé Karasuma, Mme Pouf, Kayano et Nagisa.
-OK rejoignez nous on est au sous-sol.
-Troisième équipe y a t'il du mouvement à l'extérieur ?
-Rien à signaler pour l'instant.
La première équipe se trouvait à proximité de l'endroit où se trouvait monsieur Koro.
-Monsieur Koro ? Monsieur Koro ?
-Gnuhuhuhuhuhu !
-Je l'entends on est tout proche de l'endroit !
Maehara cherchais un double fond en tapotant contre les murs. Soudain une trappe s'ouvrit.
-Waaah !
- Karma ?!
- Ça va, ça va ! Rio viens voir je crois que j'ai trouvé de la boue encore meilleur que celle de la dernière fois !
- Haha mon dieu c'est hilarant Karma !
- Bon le couple vener qu'on avance !
Les deux :
- Hé !- Monsieur Koro !
- Ah les enfants vous êtes là !
Tous :
- Mais c'est quoi cette blague ?!- Koro relâcher ce tueur immédiatement. Si vous le blesser il pourrait porter plainte.
- Gnuhuhuhu je n'avais pas la moindre mauvaise intention contre lui.
- Mais il est fou lui ! Je donne ma démission sur cette mission dès maintenant !
- Très bien. On s'en va les enfants.
~~~~~~~~~~~~À l'hôtel~~~~~~~~~~~~~
- Bon les enfants, le gouvernement est vraiment navré de cet incident et veilleras à ce que ça ne se reproduisent plus.
- Maintenant au lit les mioches !
- Bonne nuit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite ! J'espère que ça vous plairas !
VOUS LISEZ
Ainsi va la vie
FanfictionEntre tristesse et larme, amour et cours Rio ne sait plus ou donner la tête...