Chapitre 9 : Sens de l'orientation.

613 23 16
                                    


PDV Koro

M. Koro
Très bien aujourd'hui mes chers élèves nous allons tester vos capacités d'orientation !

J'ai prévue un parcours différent pour chaque groupe ! Des groupes mixtes évidemment ! Gnu Hu Hu Hu Hu Hu !

M. Karasuma
Arrête de rigoler tout seul ça fait peur !

M. Koro
Oh ! Veuillez m'excuser ! Bien je vais lister les groupes ! Quand je vous appellerez, venez récupérer une carte, une boussole et de l'eau. Évidement les téléphones sont interdit !

Rinka
Admettons que nous nous perdions. Comment pourrons nous vous prévenir ?

M. Koro
Ne vous en faite pas nous garderons toujours un œil sur vous !

 Koro Ne vous en faite pas nous garderons toujours un œil sur vous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La classe
ÇA IRAS ON SE PERDRAS PAS !

M. Koro
Bien passons au groupe !

~Après avoir énumérer les groupes~

M. Koro
C'est parti ! N'oubliez pas se n'est pas une course, prenez votre temps et observer bien ! Bonne chance !

PDV Nagisa

Nagisa
Bon Kayano on prend à droite !

Kayano
D'accord Nagi-kun !

Nous prenons à droite et commençons à marcher en direction de la balise. Soudain nous percevons un bruit sur notre droite.

*Bang*

Se fut le dernier bruit que j'entendis avant le noir complet.

PDV Rio

Karma
Pfff... C'est chiant de faire se truc quand même !

Rio
Arrête de te plaindre et concentre toi s'il te plaît !

Karma
À gauche.

Rio
Qu'est de t'en sais ?! T'a pas la carte à se que je sache !!

Karma
Nan mais ça m'inspire !

Rio
Tais-toi et avance on va à droite !

Soudain je décollas du sol et me retrouvas sur l'épaule de Karma en sac à patate.

Rio
Karma si tu ne me pose pas tout de suite tu auras des problèmes c'est clair ?! POSE MOI !

*Clac*

.

.

.

ATTEND !
Y vient de me donner une fesser ?!

Rio
KARMA JE VAIS TE TUER JE TE LE JURE ! TA PEAU SERAS SUR MA TABLE ! ESPÈCE DE...!

Karma
Tu veux pas te taire un peu et vérifier où on est ?

Je me calmas un peu et regardas la carte. J'observas autour de nous.

Rio
Prend la ruelle à ta gauche au bout du chemin, va tout droit ensuite à gauche puis à droite.

Karma
Bien allons-y ! Et s'il te plaît arrête de gigoter sinon je t'en recolle une c'est clair ?

Rio
Gros pervers...--'

*Clac*

Rio
Eh ! J'ai pas bouger !

Karma
Nan tu râles.

Rio
Tch...

~~~~~~~~~Un peu plus loin~~~~~~~~~

Karma
T'es sûr que c'était par là ?

Rio
Bah maintenant que tu me demande j'ai un doute...'-'

Karma
Niquel on est perdu. --'

Bon que pourrions nous faire maintenant ? Peut-être pouvons nous revenir sur nos pas et... Pendant que je réfléchissais j'avais oubliée un temps que j'étais toujours en sac à patate sur l'épaule de Karma, il venait de me poser et de m'embrasser !

Karma
Écoute moi princesse. M. Koro a dit que si un groupe se perdait il ne devait AB-SO-LU-MENT pas bouger de là où il est d'accord ?

Rio
Soit. Alors on attends du coup ?

Karma
Ouaip.

Rio
La prochaine fois tu me laisseras guider, pour éviter qu'on se perde, comprit ?

Karma
Okay, okay princesse !

Karma s'assied pour attendre. Tiens j'ai une idée. 'Vais me venger. 😈
Je m' approchas et m'assied sur ses genoux.

Karma
J'peux savoir se que tu fais ?

Rio
Étant donné que c'est toi qui nous a mis dans se pétrin, tu dois au moins me laisser m'installer confortablement, puisque je suis une princesse.

Karma
Soit... Mais sache que tu me le paieras.

Rio
*souris* Quand tu veut !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé j'ai été un peu longue pour écrire la suite ! Déjà je voulais vous dire un grand merci ! Merci beaucoup à vous de suivre cette histoire ! 😁❤️ Déjà 3,36K de lectures et 123 votes !! Merci beaucoup à vous de me donner le courage de continuer cette histoire ! À bientôt !

Ainsi va la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant