Chapitre 6: À La Gare !

812 33 6
                                    


Ohayo tout le monde désoler j'ai mis du temps a écrire ce nouveau chapitre pour plusieurs raison d'abord  parce que j'étais crever et puis une grosse panne d'inspiration... Voilà. Mais maintenant voilà la suite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PVD Rio

Quand je sorti de la maison j'aperçus Karma qui me faisait des signe depuis la voiture. Je me dépêchis de le rejoindre dans la voiture.

Rio
-Bonjour Madame ! Salut Karma ça va ?

Karma
-Salut ça va et toi mon cœur !

-*rougis* Oui ça va ! Ah je vois qu'ils y a déjà tout le monde ! Salut !!

Nagisa et Kayano
-Salut !!

Je monta dans la voiture et nous partîmes vers la gare.

A la gare !

Rio
Wouah elle est énorme !

Karma
Tu n'est jamais venu ?

Rio
Non.

Nagisa
Là bas regarder il y a les autres !

Kayano
Venez on va les rejoindres !

PVD Karma

Je dis au revoir à ma mère pris Rio par la main et courus jusqu'à la classe !

Karma
Hello tout le monde !

La classe
Salut !

Koro
Bien nous sommes au complet ! Aller vous installez !

Un à un nous montâmes dans le train.
Je pris place à côté de Rio en face de Nagisa et Kayano. À peine étions nous installé qu'on entendis au haut-parleur que le trajet allais commencer ! 2 minutes après nous étions parti !

PVD Nagisa

Pendant le voyage nous fesions des jeu, nous nous reposions et parlions entre nous soudain nous entendîmes M. Koro nous interpeller.

Koro
Mes chers élèves je viens d'aller voir notre conducteur et il m'a dit qu'il restait à peu près 40 min avant d'arriver !

Des cris de joie éclatère et nous nous collâmes au fenêtres pour essayer d'apercevoir la mer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous plaira ! ^^

Ainsi va la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant