Donghyuck n'avait même pas hésité avant de balancer son point dans la joue de Mark, qui lui était tombé à cause de la violence du coup.
- T'es qu'un enfoiré Mark Lee ! Tu m'as menti et t'as été un vrai hypocrite avec moi ! T'as couché avec ma copine, t'es un menteur. Et quand je pense que tu m'as aidé putain, ça me dégoûte !
Le couloir était silencieux à la fin du discours du châtain, tout le monde les regardant.
Le petit élève discret à qui personne ne parlait venait de donner un coup et de crier sur l'adolescent lui, adoré de tous en révélant toute l'histoire.
Donghyuck en avait oublié sa gêne envers les autres, il ne fixait que Mark, les larmes aux yeux.- Le pire dans tout ça, c'est que je t'ai fait confiance, je me suis excusé alors que je n'étais même pas en tort. Et moi je t'ai cru, je t'ai apprécié, je t'ai parlé de ce que je ressentais pendant que tu te foutais de ma gueule
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Avait demandé Jeno qui venait tout juste d'arriver, voyant son meilleur ami à terre avec la joue qui commençait à gonfler.
- Je...
Mark avait froncé les sourcils en se rappelant de son appel la veille avec Donghyuck et lève le regard vers lui.
Il était tout rouge et tremblait, et uniquement le jeune homme assis savait ce qui allait se passer.Mark avait à peine recommencer à reprendre l'équilibre que Donghyuck avait posé la main sur son cœur, trébuchant légèrement.
- Merde Donghyuck, écoute moi s'il te plaît, avait dit le châtain en avançant vers lui.
- Je n'ai pas besoin de toi, laisse moi Mark
- Arrête de mentir, tu ne sais même pas gérer tes crises. Et vous tous autour, partez, s'il vous plaît.
En voyant que très peu de personnes avaient bougé, les regardant toujours, Mark ne put s'empêcher de crier à travers le couloir de dégager s'ils ne voulaient pas tous s'en prendre une.
Une fois partie, l'attention du châtain se reconcentra sur Donghyuck qui avait laissé les larmes coulés le long de ses joues rouges.
- Essaye de respirer, d'accord ? Assis toi et reprend ta respiration, ça va aller ils sont tous partis. Il n'y a plus que nous deux.
- Je ne veux pas te voir. Laisse moi, retourne avec Minju.
- Je te laisserai quand ça ira mieux promis. Je reste avec toi le temps que tu te calmes.
Donghyuck avait ramené ses jambes vers lui et mis sa tête dans ses bras, son corps agité se spasmes violents.
- Ils sont là et... Je le sais, ils me regardent, ils se moquent de moi, ils ne font que ça, c'est tout ce qu'ils savent faire. Se moquer et me critiquer, me regarder, devoir être à leur image.
- Donghyuck il n'y a personne, que toi et moi.
- Je veux rentrer chez moi...
Le châtain souffle avant de prendre doucement la main de Donghyuck dans la sienne et essaye de faire sortir un son de sa bouche.
Une chanson. C'était la chose qui avait apaisé le jeune homme hier, sa voix à lui, sa musique à lui. Mark ne savait pas si ça allait marcher mais il préférait tout de même essayer.
Le châtain s'était calmé, ses spasmes n'étant déjà plus là.- Ça va ? Avait demandé Mark en caressant la joue du jeune homme.
- Désolée de t'ennuyer Mark. Désolé d'être né, désolé d'être juste une pauvre merde à tes yeux, que tu doives prendre soin de moi comme si j'étais un gosse et que je te gêne même dans ta relation amoureuse.
- C'est moi qui m'excuse de t'avoir menti Hyuck...
VOUS LISEZ
I'm yours | markhyuck ✔️
FanfictionLorsque Donghyuck ajoute Mark sur un réseau social pour régler des comptes avec lui. Cependant, Mark ne connaît pas Donghyuck. La seule chose qu'ils avaient en commun, c'était la fille qu'ils aimaient tous les deux, ou presque... leemark x leedonghy...