01.01.2022 - corrigé le 13.01.2024
Mark avait trouvé Donghyuck dans le parc à côté de l'école maternelle de la vile, assis dans l'herbe fraîche. Le brun s'était assis à côté de lui et ne parlait pas, attendant que le jeune homme près de lui prenne la parole.
- Tu te rappelles au concervatoire après que tu m'aies fait écouter Puzzle Piece ?
- C'était un accident Donghyuck, enfin non pas vraiment non plus mais...
- La ferme et laisse moi parler Mark, s'il te plaît.
Le nommé souffle et baisse la tête vers ses mains, étant bien décidé à ne pas interrompre son cadet de nouveau.
- Lorsqu'on était tous les deux, après que tu m'aies fait tes vieux suçons là... On ne s'est même pas arrêté là, alors qu'on aurait dû. Enfin, j'y repense sans arrêt, et peut-être qu'en fin de compte on n'aurait même pas dû s'arrêter puisqu'on a aimé ça tous les deux et que même si je ne l'ai pas montré Mark je... J'avais du plaisir et c'était bien, je voulais que toi et uniquement toi me refasse tout ce que tu m'as fait cet après-midi là...
Mark regarde le châtain, les yeux remplis de larmes mais ne dis rien pour autant, attendant simplement que Donghyuck parle.
- Mark, même si je t'aime, je... Je ne peux pas, enfin c'est deux hommes qui s'aiment et c'est... C'est bizarre
- Quand tu regardes une série c'est bizarre peut-être ?
- Non mais...
- C'est exactement la même Donghyuck, sauf que cette fois-ci c'est nous qui pouvons créer notre histoire et être heureux à notre manière.
Le plus âgé avait pris la main de son cadet dans la sienne et l'avait serré avant de la poser contre son cœur.
- Hyuck c'est toi qui fais battre mon cœur comme ça, aussi fort, aussi vite. Je ne veux pas passer à côté d'une telle occasion à cause des autres.
- Mark...
Le nommé avait embrassé le jeune homme en face de lui, ne pouvant plus se retenir, avant de passer sa main sur sa taille et d'allonger Donghyuck sous lui, toujours en l'embrassant.
Mark était amoureux de Lee Donghyuck et ne pouvait pas se passer de lui, la simple idée de se dire que la personne qu'il aimait ne pouvait pas être avec lui à cause du regard des autres le rendait tout simplement mal.
Et Donghyuck aimait Mark Lee.
Ils étaient là, à s'embrasser amoureusement comme si de rien n'était.
Comme si tout était aussi beau.--------
Bonne année 2022 :)
VOUS LISEZ
I'm yours | markhyuck ✔️
FanfictionLorsque Donghyuck ajoute Mark sur un réseau social pour régler des comptes avec lui. Cependant, Mark ne connaît pas Donghyuck. La seule chose qu'ils avaient en commun, c'était la fille qu'ils aimaient tous les deux, ou presque... leemark x leedonghy...