04.12.2021 - corrigé le 13.01.2024
- Hé mais, arrête de toucher à tout ! Avait dit Mark en attrapant le châtain par la capuche
- Je ne suis jamais rentré dans un magasin de maquillage, ou alors très rarement. Ça pue le parfum
- Je plainds Minju...
Donghyuck lui lance un regard noir avant de lui sourire et d'avancer vers les fonds de teint.
Il était totalement perdu devant toutes les teintes et ne savait pas quoi prendre. Heureusement, Mark était là pour l'aider.- Comment tu sais quoi prendre ? Lui avait demandé le châtain en le voyant regarder les teintes qui correspondait à sa peau.
- J'ai l'acné facile, je suis obligé de mettre du fond de teint pour pas que ça ne se remarque
- Donc là en réalité t'es une calculatrice ?
- Ouais enfin... Je n'aime pas trop ce terme mais si on peut dire ça comme ça.
Donghyuck s'excuse avant de reconcentrer son attention sur le maquillage en face de lui.
- Bonjour messieurs. Je peux vous aider ?
Une jeune femme avec la carte du magasin s'était située devant eux, un sourire aux lèvres. Mark lui sourit en retour alors que son cadet n'avait pas osé bouger.
- Oui, on cherche un fond de teint pour... Mon ami à côté. Donghyuck ?
Le brun fut obligé de prendre la main du châtain dans la sienne et lui caresser le dos avec son pouce délicatement pour qu'il se réveille. La vendeuse en face d'eux leur jetais un regard rempli de sous entendu, sans pour autant les mettre mal à l'aise.
- Oh euh, oui excusez moi. Je cherche du fond de teint pour cacher un bleu, si c'est possible.
- Oui bien sûr, venez avec moi.
Mark regarde partir la vendeuse avec Donghyuck et lui regarde un peu autour de lui. Il remarque deux filles, de son âge environ, qui l'observent mais n'y prête pas spécialement attention.
Il préférait regarder son ami parler à la vendeuse pour cacher le suçon qu'il lui avait fait.Qu'il lui avait fait. Pas une autre personne. Non, lui, Mark Lee.
Ce suçon qu'il avait fait au conservatoire alors que n'importe qui aurait pu entrer et les interrompre. Cette marque qu'il avait aimé lui faire. Qu'il pourrait faire plusieurs fois si possible, juste pour montrer qu'il était à lui.- Excuse moi, tu es bien Mark Lee ?
Le nommé se retourne vers les personnes qui lui parlaient et se retrouve nez à nez avec les filles de tout à l'heure, qui étaient en réalité des filles de son lycée.
- Heu ouais... Pourquoi ?
- Il va bien Lee Donghyuck depuis la dernière fois ? On vous a aperçu dans les couloirs et il n'avait pas l'air bien et comme vous avez l'air proche on a préféré te demander.
- Oh oui il va mieux. Juste... Problème de notes scolaires mais ça va.
- D'accord, on espère que ça ira mieux. Bon après-midi !
Mark leurs sourit et leur fait un signe de la main avant de rejoindre son ami qui avait terminé.
VOUS LISEZ
I'm yours | markhyuck ✔️
FanfictionLorsque Donghyuck ajoute Mark sur un réseau social pour régler des comptes avec lui. Cependant, Mark ne connaît pas Donghyuck. La seule chose qu'ils avaient en commun, c'était la fille qu'ils aimaient tous les deux, ou presque... leemark x leedonghy...