Bonus

486 38 13
                                    

08.01.2022 - corrigé le 13.01.2024

Donghyuck était rentré de sa journée de cours, totalement épuisé. Tout ce qu'il voulait, c'était juste se reposer dans son canapé aux côtés de son petit-ami et regarder un film avant d'aller dormir avec lui, dans ses bras.

Mais en arrivant, c'est une autre ambiance qui l'avait trouvé chez lui. Il avait balancé son sac et avait enlevé ses chaussures avant de voir Mark allumer la dernière bougie avant de cacher le briquet dans sa poche.

- Pourquoi tu rentres aussi tôt quand j'essaye de te préparer un truc, Hyuck...

- On a quelque chose à fêter ? Avait demandé le jeune homme, le sourire aux lèvres, en ignorant la question de son petit-ami.

- Pendant que tu étais à la fac, j'ai réussi à terminer la chanson que j'écrivais depuis.

- Je peux écouter ?

Mark sourit et va chercher sa guitare dans sa chambre pendant que le châtain s'assoit sur le canapé en attendant son petit-ami. Il en revenue, sans sa guitare, tout simplement un bouquet de fleurs à la main, tout souriant.

- Je n'ai pas finit la chanson en réalité, ni fait à manger. Je voulais juste passer un moment avec toi. Tu travailles tellement en ce moment, ça m'inquiète...

- Ohh, Mark...

Le brun se rapproche de son petit-ami et s'allonge sur lui, déposant le bouquet de fleurs pas loin d'eux.

- Tout se passe bien à la fac ? Tu m'as l'air tout triste en ce moment...

- Ça va, ne t'inquiète pas pour moi.

- Si si je m'inquiète. Je sais quand ça ne va pas, j'attends juste que tu me le dises. Même si je ne peux pas forcément t'aider, peut-être que le simple fait de m'en parler te fera du bien.

Donghyuck souffle et carresse les cheveux de son petit-ami avant de l'embrasser amoureusement, sa main glissant jusqu'à sa joue.
Mark répond à son baiser, complètement envoûté par ses lèvres. Il aimait la sensation de les sentir contre les siennes, il ne pouvait pas s'en passer.

Il se sépare malgré tout de son petit-ami et soupire sur les lèvres de celui-ci avant de lui redemander ce qui n'allait pas.

- Juste, des remarques blessantes. Mais je bosse bien, j'ai de bonnes notes alors je tiens bon. Et puis je t'ai toi, c'est le plus important.

- Quoi comme remarques ?

- Juste le physique, mais ça va ne t'inquiète pas, c'est rien.

Donghyuck avait dit cette dernière phrase alors que les larmes lui montaient aux yeux, menaçant de couler à tout moment.
Mark essuie ses yeux avec ses pouces et lui embrasse le bout du nez, sentant son cœur se serrer en voyant son petit-ami sur le point de pleurer.

- Ton physique est parfait Donghyuck, ne fais pas attention aux autres. Tant que toi tu t'aimes, que tu t'acceptes, c'est le plus important

- Est-ce que toi tu m'acceptes ?

Mark sourit gentiment en entrelaçant ses doigts avec les sien avant de lui répondre :

- Toujours, je t'accepterai comme tu es. Full sun.

Donghyuck sourit et embrasse son petit-ami avant de le serrer contre lui, complètement amoureux.

- Ça te dit de manger sinon ? Tu rentres tard, a proposé le châtain. Je peux trouver quelque chose si tu veux.

Le brun hoche la tête avant de se lever, avec Mark dans ses bras, marchant jusqu'à la chambre.

- Tu vas où là, c'est pas par là la cuisine.

Donghyuck ignore son petit-ami et, une fois arrivé, ferme la porte de sa chambre, allongeant celui-ci sur le lit, avant de se mettre à califourchon au dessus de lui.

- Mark je...

- Hm ?

- Je t'aime, fort fort fort.

- Je t'aime aussi Hyuck, plus que tout.

- Merci d'être dans ma vie, de la rendre plus belle depuis le lycée, d'être à mes côtés malgré nos disputes, de me soutenir, parce que sans toi je ne serai jamais celui que je suis aujourd'hui. Tu es ma pièce de puzzle manquante, je t'aime à la folie.

Mark sourit et embrasse le jeune homme au dessus de lui avant de le faire basculer sous lui et finir cette soirée, rien qu'entre eux.

I'm yours | markhyuck ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant