18.12.2021 - corrigé le 13.01.2024
Des sanglots.C'étaient la première chose qu'avait entendu Mark en entrant dans la petite pièce. Donghyuck était assis contre les armoires qui contenait des produits. La tête dans ses bras, le corps tremblant.
- Hyuck...
Le brun avait refermé la porte derrière lui en mettant tout de même un manche de balais pour ne pas qu'ils soient coincés tous les deux à l'intérieur de la petite pièce. Il alla ensuite s'asseoir à côté de lui et le prit par les épaules pour le rapprocher de lui.
- Qu'est-ce qu'il ne va pas chez moi Mark, pourquoi...
- Je suis désolé Hyuck... Calme toi s'il te plaît, je ne veux pas te voir pleurer.
- Je suis désolé d'être né, de t'ennuyer, d'être comme je suis Mark...
Le brun prit le visage de son ami entre ses mains et passa sa main dans ses cheveux avant de lui déclarer :
- Si je ne t'abandonne pas c'est bien parce que je tiens à toi, plus que ce que tu ne crois. Arrête de te rabaisser comme ça d'accord ? Je serai toujours là, quoiqu'il arrive. Regarde moi s'il te plaît...
Mark avait posé sa main sur la joue du châtain avant de poser ses lèvres délicatement sur sa peau, Donghyuck se tournant son visage petit à petit.
Le brun ne s'était pas pour autant écarté du jeune homme et enfin ses lèvres sur la commissure de ses lèvres, il embrassa cette partie de son visage avant de dériver sur ses lèvres et de les embrasser, tendrement.Le plus jeune avait préféré se laisser faire, acceptant tout de même le baiser et en les mouvant timidement, sentant son ventre réagir étrangement.
Sentant la main de Mark passer sur sa nuque, il s'approcha de lui avant de reculer sa tête et de regarder le brun en face de lui.- Je... On doit sortir...
Donghyuck s'était rapidement relevé pour sortir de la pièce mais Mark lui avait attrapé le poignet rapidement.
- Hyuck attend...
- Ne recommence pas, d'accord ? Plus jamais
- Ose me dire que ça n'a rien représenté pour toi.
- Ça ne m'a rien représenté du tout, c'était juste un baiser qui n'aurait pas dû arriver.
VOUS LISEZ
I'm yours | markhyuck ✔️
FanfictionLorsque Donghyuck ajoute Mark sur un réseau social pour régler des comptes avec lui. Cependant, Mark ne connaît pas Donghyuck. La seule chose qu'ils avaient en commun, c'était la fille qu'ils aimaient tous les deux, ou presque... leemark x leedonghy...