Chapitre 17

463 36 8
                                    

20.11.2021 - corrigé le 13.01.2024

Mark était allé chercher Donghyuck chez lui avant de l'emmener en ville, sa main tenant la sienne dans sa poche de manteau.On était au mois d'octobre, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid mais le brun préférait prendre la main de son cadet dans sa poche, pour savoir si quelque chose n'allait pas sans forcément qu'il le lui montre.

Donghyuck, lui, trouvait ça adorable de la part de son aîné de le traiter ainsi. Il savait bien qu'il voulait uniquement se faire racheter, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver ça adorable.
Il se laissait traîner par celui-ci jusqu'au conservatoire de la ville et fut forcé à entrer dans le bâtiment.

- Aller fais pas ta chochotte, et puis il n'y a personne aujourd'hui à part les enfants. Tu ne vas pas me laisser seul quand même, alors qu'on a déjà traversé la ville tous les deux. En plus t'as fait aucune crise de panique. Aller, Hyuck s'il te plaît...

- Pff... Ouais mais-

Le jeune homme n'avait pas le temps de terminer sa phrase que son ami le tira dans le bâtiment et l'emmena dans une salle vide avant de la fermer à clé.

- Pourquoi tu nous enfermes ? Tu veux qu'on fasse des choses ou quoi ?

- Calme tes hormones Hyuck, je ne veux juste pas qu'on vienne nous déranger.

- C'est toujours aussi louche. Ce n'est pas comme si tu étais capable de réveiller mini Hyuck

Mark rigole avant de prendre sa guitare, d'enlever l'étui et de s'asseoir sur le sol, bientôt rejoint par le châtain.
Ses doigts placés sur les cordes, il commença à jouer doucement ce qu'il avait réussi à apprendre en peu de temps.

En arrivant à placer sa voix au dessus de sa guitare, il se concentre sur celle-ci durant quelques secondes avant de faire une mauvaise note avec sa guitare et s'arrête automatiquement, en râlant.

- Arh ça m'énerve, je galère toujours à ce moment.

- Calme toi, ça prend du temps et c'est même déjà bien. Même super bien, j'adore les paroles pour le moment. Tu vas l'appeler comment ?

- Puzzle Piece, je vais l'appeler Puzzle Piece. Pour le moment j'ai réussi à faire seulement une partie du refrain

- J'adore, c'est génial.

Le brun le remercie en rangeant sa guitare dans son étui et se lève en essuyant son pantalon, alors que Donghyuck était déjà en train d'ouvrir la porte.

- Attend ne l'ouvre pas encore !

- Pourquoi ? On sort pas ?

- Je dois essayer un truc.

I'm yours | markhyuck ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant