🐸Gon🐸
A vrai dire, vous êtes automatiquement devenus amis, vos caractères collaient bien et puis, avec la gentillesse de Gon comment ne pas être sous le charme ?
Gon: Ça te dis de rester avec nous ?! Tu peux devenir notre amie !!
Moi: Oui pourquoi pas ! Vous avez l'air marrant !🤍Killua🤍
Vous êtes « réellement » devenus amis grâce à Gon. Durant l'examen, vous vous taquinez un peu et peu à peu, votre complicité a augmenté.
Lorsque qu'il retourné chez lui à la fin de l'examen (a cause d'Illumi) tu étais HYPER motivée a le chercher, ce qui a beaucoup étonné Léolio et Kurapika toi qui est toujours crevée...
Killua : OHHH (T/p) ! Tu es venus toi aussi !!
Moi : Bah ouais crétin !
Gon : C'était la première a vouloir te chercher ! Elle a faillit tuer Illumi !!
Léolio : Tu m'étonnes, Elle nous forçaient a nous dépêcher !
Moi : MAIS TAISEZ VOUS C'EST TOTALEMENT FAUX NAN MAIS ! 😭⛓Kurapika ⛓
Vous êtes devenus amis petit à petit, en faite, plus vous parliez et plus vous vous entendiez bien.
Kurapika est très gentil avec toi !
Léolio: Tiens tiens, Monsieur Kurapika nous ramène une fille, c'est nouveau ça !
Kurapika : La ferme Léolio ! C'est une amie que j'ai rencontré tout à l'heure c'est tout .
Gon : Et comment tu t'appelles ??
Moi : Moi c'est (T/p), enchanté ! :)💙💰Léolio 💙💰
TELLEMENT VOUS AVEZ LES MÊMES CENTRES D'INTÉRÊT VOUS ÊTES DEVENUS AMIS DIRECTEMENT ! (NDA: pourquoi j'ai écris en majuscule ? Je ne le sais point.)
Kurapika a même lâché que pour une fois qu'une fille s'intéressait à lui !
Bref, quand les gosses parlaient de trucs de gosses toi et Léolio restaient ensemble :3
En fait, vous étiez toujours ensemble !🃏🤪Hisoka🤪🃏
Je sais pas si le mot « ami » soit un bon terme mais vous vous entendiez bien.
Tu restais également avec Guitarakuru qui est en fait Illumi Zoldyck même si au fond tu ne l'appréciais pas énormément.
Dans la tour aux astuces :
Hisoka : Ça ne te dérange pas si je te laisse combattre pour voir ta force ?~
Moi : Nan, t'façon je me le fais les doigts dans l'nez.
J'ai bien évidemment battu le type. (NDA : Tépé est très forte que croyez-vous ?)
Hisoka : Bien ~
Le juge dis que vous étiez arrivés en première et deuxième position
Vous ne vous parliez pas vraiment vous étiez chacun dans votre coin .378 mots ⭐️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le deuxième « Chapitre » !
J'ai pas trop d'idée pour la suite alors n'hésitez pas à me donner des idées 💡
A BIENTÔT MES ELFES EN CHOCOLATS !!!⭐️Mia-Hayden⚡️
VOUS LISEZ
🤍【•Hunter x reader•】🤍
FanficMême s'il y a des dizaines et des dizaines d'Hunter X Reader sur la plateforme, j'ai quand même eu envie d'en faire un propre à moi ! Les personnages disponibles sont : - Gon - Killua - Leolio - Kurapika - Hisoka Espérant que cet œuvre vous plai...