🩹Un rendez-vous ?🩹

348 9 6
                                    

🐸Gon🐸
Lorsque vous êtes parti à la Tour Céleste, Killua avait organisé un petit « rendez-vous » pour toi et Gon.
En fait, ce rendez-vous ce déroulera pendant que Killua combattait (Il ne voulait pas rester seul)
-
Killua : Allez, je vous laisse ici, je reviens bientôt !
Moi : Je ne vois pas pourquoi tu fais tout ça Killua...
Ils vous avez laissé sur une terrasse de la Tour (NDA: je sais pas si y'en a en vrai mais faites comme si 🥸)
Gon : Il est vraiment sympa Killua ! EH REGARDE Y'A UN CHAT !!!
Moi : OH ! Il est peut-être abandonné ?
Vous vous approchez tous les deux du chat :

Ils vous avez laissé sur une terrasse de la Tour (NDA: je sais pas si y'en a en vrai mais faites comme si 🥸)Gon : Il est vraiment sympa Killua ! EH REGARDE Y'A UN CHAT !!!Moi : OH ! Il est peut-être abandonné ?Vous vous approchez tous les deux du...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : Il ressemble à ça et au pire si vous aimez pas, il est comme vous voulez 😃)

Gon : Allons voir si il possède un collier !
Vous jeter un coup d'œil sans faire peur au chat
Moi : Il n'en a pas ! Dit Gon ?
Gon : Oui ?
Moi : Je peux le garder ? Et puis, si il appartient à quelqu'un, on le lui rendra !
Gon : Oh oui pourquoi pas ! Je pense pas que sa dérangerait Killua !
  Moi : Au contraire haha !  Je vais l'appeler Coco !
(NDA : en rapport avec sa couleur mais du coup, vous pouvez choisir le nom si celui ci ne vous convient pas )
Killua était d'accord pour garder le chat, et les semaines qui suivent vous n'avez toujours pas retrouvé le propriétaire. Il était officiellement à TOI ! (Enfin a vous ...)

🤟🏻Killua🤟🏻
C'était pas vraiment un « rendez-vous » à part entière mais vous étiez seulement vous deux.
En fait, toi et Killua aviez abandonné car vous trouviez que vous aviez aucunes chances contre le président Netero.
Vous aviez donc décidé de vous assoir sur un banc près de la fenêtre en attendant Gon.
Tu n'étais pas spécialement fatiguée et Killua pouvait apparement tenir 3 jours sans dormir donc vous parlez de tout et de rien pendant environ une demie heure.
Au bout d'un moment Killua te posa une question que tu trouvais bizarre venant de lui :
Killua : Dis (T/p) ?
Moi : Mmh?
Killua : T'as déjà eu un petit copain ?...
Moi : Hein- euh non pourquoi cette question t'es chelou toi ! (Biensure elle était un peu gênée par cette question)
Killua: Euh nan mais juste comme ça hehe
Moi : mouais, et toi ?
Killua : Nope.
Tu étais un peu choquée par cette réponse car, tu le trouvais vraiment beau et ça t'étonnais que personne n'ai eu cette « chance ».
Tu fis en sorte qu'il ne remarque pas ton étonnement parce que c'est trop la loose.

⭐️Léolio⭐️
Qui aurait cru que toi et Léolio seraient rester ensemble après l'examen ?
Absolument personne.
Oui, vous aviez une bonne complicité mais, ça n'empêchais pas les nombreuses disputes « bidons ».
Revenons à nos moutons...
Toi et Leorio aviez fini de réviser pour la matinée (oui, vous aviez tout les 2 comme but de devenir médecin) êtes parti prendre à manger dehors dans un petit resto (payé par LÉOLIO HEHEHEHE)
-
Léolio : Tu prends quoi ? Je te payes.
Moi : Tu payes sérieux ?! Alors je vais prendre...
Tu avais biensure pris le plus chère
Moi: Et voilà c'est tout !
Léolio : C'EST TOUT ?!!! MAIS TU TE FOUS DE MOI C'EST PAS POSSIBLE !!
Moi: bah t'avais dis que tu payais assume.
Léolio: Tss, c'est bien parce que c'est toi (T/p).
Moi: Merciiii !!! T'es le meilleur hehe !

❤️Kurapika❤️

Après l'examen Hunter, vous étiez tous les deux parti à la recherche d'un métier permettant de trouver les yeux du clan Kuruta.
Cela faisait plusieurs jours que vous travaillez pour Mme.Néon, et vous aviez aujourd'hui une journée de repos.
Kurapika t'invita au cinéma.
Vous aviez évidemment décidé de regarder un film d'horreur !
Pendant le film, vous aviez pas eu très peur.
Mais il s'amusait à te taquiner en disant : « T'es sur que t'as pas peur ou tu veux que j'appelle maman ? »
-

🌚Hisoka🌚
-
Tu avais donc décidé de suivre Hisoka après l'examen car tu n'avais rien à faire d'autre.
Hisoka : Tu connais la Tour Céleste ?~
Moi : Ouais vite fais.
Hisoka : Je vais m'y inscrire , tu le feras aussi je suppose ?
Moi : Perspicace~
J'aurais du fermer ma bouche...
Hisoka : Tient, tu parles comme ça maintenant ?~
Moi : tss, tais toi.
-
Après vous être inscrit, il t'invita dans un petit bar pour boire un coup.
Hisoka: Tu veux ?~
Moi : Un jus de pomme... s'il te plaît.
(NDA: jus de pomme > jus d'orange.)
Hisoka : Tu bois pas ?
Moi : Nan.
Hisoka : Oh, ok.
Vous discutiez tout en buvant et tu te rendus compte que tu avais beaucoup plus de points communs avec lui que tu ne le pensais.
Tu voulais plus en connaître sur lui, cette homme t'intriguais beaucoup et tu commençais petit à petit a l'apprécier.

                    767 mots
_____________________________

Voilà pour ce chapitre !
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, j'étais en vacances *~*
A bientôt mes elfes en chocolats !🍫
Hayden 🎶🤚🏻

🤍【•Hunter x reader•】🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant