❤️Ce qu'il aime/aime pas chez toi ❤️

400 5 6
                                    


🍃Gon🍃
Il aime énormément ta gentillesse et le fait que tu sois attentionnée.
Certes, il aime y'a gentillesse mais des fois ça l'agace, car tu es TROP gentille !(pire que lui d'après Léolio)
•••
Gon :[...]Et puis- Eh tu m'écoutes ?
Moi :Bien sûr ! J'étais concentrée sur tes paroles hehe^^

💫Killua💫
Il aime le fais que vous ayez le même humour, il sait que ses blagues ne t'offusquera pas.
Il aime moins le fait que tu gardes la plupart des choses pour toi et que tu parles de tes problèmes à personne.
•••
Tu étais assise contre la vitre du dirigeable pensant à ce que vous feriez après l'examen. Tu savais que Léolio voulait devenir médecin et Kurapika voulait retrouver la Brigade Fantôme.
Toi, tu avais décidé d'aider Gon à retrouver son père.Mais, ce qui t'inquiétais le plus, c'était Killua... Tu voulais rester avec lui et lui demander d'accompagner Gon et toi à sa recherche mais tu n'osais pas.
Killua: Bouh !
Moi : Heh? Ah, Killua c'est toi.
Killua : Bah qu'est-ce que t'as ?
Moi:(avec un sourire forcé) Rien du tout, t'es bizarre quand même !
Killua : Mouais... J'te crois moyen.
Tu lui donnes une tape à l'épaule
Moi : Oh la la c'est bon hein je te dis que ça va haha!

🖤Kurapika 🖤

Il aime ta façon d'être et le fait que tu dis toujours ce que tu penses sans jamais (ou presque) mentir.
Il aime moins ton côté égoïste et de penser toujours à toi (pas tout le temps évidement mais dans certaines situations ça peut être embarrassant)
-
Kurapika : Oui, Mademoiselle Néon, cette robe vous va -
Moi : Extrêmement mal.
Les personnes autour de nous et Mademoiselle Néon fut choqués de ma réponse.
Moi : Je t'avais dis Kurapika, la robe bleue était plus belle que la rose, j'ai toujours raison.
Mademoiselle Néon: Ramenez moi la robe bleue rapidement !

🇫🇷Léolio 🇫🇷

Il aime le fait que vous soyez tout les deux passionnés par les mêmes choses, la médecine, ce qui est plus pratique quand vous révisez et l'argent.
Sauf que lui, il économise son argent, et toi tu préfères dépenser le tiens, ou le sien quand il t'invites à dîner au restaurant par exemple !
-
Moi: OH MON DIEU !
Leolio : quoi encore ? C'est la troisième fois que tu cris comme ça depuis que nous sommes entrés dans ce centre commercial (T/p).
Moi : REGARDE MOI CETTE ROBE !
Léolio : ARRÊTE DE CRIER !
Je n'écouta pas sa remarque et regarda le prix de la robe : 165,99 jénis (NDA: je sais même pas comment ça s'écrit c'te merde)
Puis, je sortis mon porte monnaie.
Rien.
Absolument pas de pièce.
En même temps, j'ai tout dépensé dans le magasin de confiseries
Plus qu'une chose à faire.
Je regarda Léolio en faisant les yeux doux.
Léolio: Même pas en rêve.
Moi : Allez!!!
Léolio: Non !
Carte spécial.
Moi : Je voulais l'acheter spécialement pour quand on est seuls mais bon, je n'ai plus de sous et tu ne veux même pas me l'offrir... Dommage... J'utiliserai la robe de ma grand mère...
Léolio : RAHHH T'AS GAGNÉ J'TE L'OFFRE !
Ga-gné !

💖Hisoka 💖

Il aime beaucoup le fait que tu fais semblant d'être froid et distant en public mais avec lui ton masque tombe et il est le seul (ou l'un des seuls) à connaître ta réelle personnalité qui est particulière.
Cependant, il trouve que tu es trop distante avec lui en publique et que, je cite : « Ça blesse son petit cœur fragile »
-
Hisoka t'as invité à la fête foraine de YorkShin City .
Super ! J'vais pouvoir l'embêter un peu !
Tu te mis dans une tenue de fête qui semblait enfantine et mis dans tes cheveux, joli sert-tête.
Puis tu te maquilla telle la reine de cœur dans Alice au pays des merveilles qui est ton film Disney favori.
Hisoka : Oh~ tu t'es faite belle pour moi on dirait ~
Moi : Absolument pas.
Il fit une mine choqué, ce qui te fis rire.
Hisoka : Bon très bien, on y va alors .
La bas tu étais excitée comme une enfant
« Hisoka on fait ça ? » « Oh ! On peut faire la pêche aux canards !! »
Et j'en passe...

________
676 mots

Voilà pour ce chapitre !
Je vous en supplie donnez moi des idées de chapitre j'en ai plus les zamis
A bientôt mes elfes en chocolats 🍫

Hayden 🍬

🤍【•Hunter x reader•】🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant