Plus tard dans la matinée, j'aperçois Finn à côté du vaisseau. Il semble pensif.
- Salut Finn ! A quoi tu penses ?
- Princesse! Oh, juste quelque chose que je crois avoir entendu cette nuit.
Je me fige. Il sait.
- Tu... Tu crois avoir entendu quelque chose?
- Oui, mais j'étais à moitié endormi, c'était sûrement dans un rêve.
- Oh, oui probablement.
- Et toi, ça va? A ce qui paraît, toi et Bellamy vous entendez... Bien?
- Comment ça ?
- Wells semble penser que... Entre lui et toi, c'est...
- Wells se trompe! Bellamy et moi on est pas... Non, jamais!
- Oh, pendant une seconde, j'y ai cru.
Il me sourit.
- Et ça... Ça t'embêterait? Que Bellamy et moi on...
- Peut-être bien...
Je lui souris en retour.
- Eh !
Finn et moi nous retournons pour voir Bellamy.
- On a plus d'eau, Finn tu devrais aller en chercher.
Il lui tend quatre grandes bouteilles
métalliques. Finn passe à côté de lui en souriant et prend les deux bouteilles.
- A vos ordres.
Il commence à s'en aller mais je le le suis rapidement.
- A deux on ira plus vite!
Il me sourit puis me donne deux bouteilles.
- Clarke attends!
Bellamy me tire par le bras et me ramène deux pas en arrière.
- Fais attention. Je veux dire, avec les nés-terres. On ne sait pas où ils sont, ni combien il sont.
Je hoche la tête, puis retourne avec Finn.
Au bout d'environ quinze minutes, nous arrivons à côté un ruisseau. Nous commençons à remplir nos bouteilles.
- Tu sais, dit Finn, j'ai repensé à cette nuit, et je sais que je ne dormais pas. J'ai ouvert ma tente, et j'ai aperçu une silhouette entrer dans les bois. Une silhouette d'homme. Et après je t'ai vu toi. Tu es rentrée dans les bois à ton tour et tu n'en est pas ressorti. Je pensais que c'était un rêve, mais ça n'en était pas un. Dis moi ce qui se passe, Clarke.
Je m'apprête à lui répondre quand, soudain, j'aperçois une silhouette tout en haut de la falaise derrière lui.
- Finn...
Il se retourne et réalise à son tour.
- Mais qu'est-ce que-
- Viens! Il faut s'en aller!
Une deuxième silhouette se place au côtés de la première. Tout d'un coup, elles disparaissent.
- Finn! Vite!
- Attends, mais... Ils y a d'autres personnes ici? Des personnes... Qui étaient déjà là ?
- Oui, mais ces personnes ne sont pas comme nous. Finn, on doit s'en aller!
Je lui tends la main. Il détourne la tête en direction de la falaise, puis reporte son attention sur moi et me prend la main. Nous prenons les gourdes puis commençons à courir. Les nés-terre nous ont vu, et si ils nous trouvent, ils ne nous épargnerons sûrement pas.
Je suis toujours entrain de courir devant Finn, ma main dans la sienne. Tout d'un coup j'entends comme un cri étouffé et je ne sens plus sa main. Je me retourne alors. Finn n'est plus là. Je le cherche désespérément du regard, mais il n'y a aucune trace de lui.
-CRACK-
Je me retourne en sursaut, et me fige face au grand homme qui se trouve devant moi. Il porte un gilet fait d'os et de peau de bête. Il semble très musclé. Ses yeux sont si noir qu'aucune émotion ne s'y reflète. Oui, sur ce moment, je pense que je vais mourir. L'homme fait un pas vers moi, je fais un pas en arrière. Soudain, il tend son bras vers moi, alors je ferme les yeux, me préparant au coup. Mais à la place, je sens une main me caresser la joue. J'ouvre les yeux d'un coup, et découvre la main du né-terre sur ma joue. J'ai un mouvement de recul, sans doute fait trop rapidement, puisque je me retrouve par terre. L'homme s'avance vers moi, je recule, rampant en sens inverse. Tout à coup, il titube et tombe juste devant moi, inconscient. Je relève la tête avec surprise. Finn se tient derrière le corps du né-terre, une pierre à la main. Je remarque du sang sur son front.
- Finn, tu es-
- Tu vas bien?
Il m'aide à me relever.
- Oui, il... Ne m'a rien fait. Et toi? Tu es blessé, que s'est t'il passé ?
- Un homme m'a entraîné dans la forêt, mais j'ai réussi à m'échapper. D'ailleurs, on devrait repartir, et vite! Celui-ci va sans doutes se réveiller d'une minute à l'autre. Viens.
Je regarde l'homme étendu par terre. Il a une blessure à la tête, elle semble sévère. Il ne m'a pas attaqué, c'est étrange...
-Clarke?
Je détourne le regard et pars avec Finn.
~~~~~
Nous sommes de retour au campement. Lorsque Bellamy nous voit arriver, il remarque que quelque chose ne va pas. Il pause le bois qu'il tient dans ses mains et avance vers nous. Il remarque la blessure de Finn et comprend machinalement. A ma plus grande surprise, il prend mon visage entre ses main et l'observe sous tous les angles, comme pour vérifier que je ne suis pas blessée, puis détache ses yeux des miens.
- Que s'est-il passé?!
- Ils nous ont suivis et ont essayé d'enlever Finn.
Finn fronce les sourcils.
- Attends, Bellamy est au courant ?
- Oui, il l'est. Mais on n'a pas le temps de parler de ça maintenant. Bellamy, on doit leur dire. Il faut les prévenir.
Il soupire puis hoche la tête.
- Très bien...{ Bonsoir ! Voici le nouveau chapitre! Les choses commencent à bouger, et Bellarke aussi... ;) Dites-moi ce que vous en pensez!
Xoxo, Clem! }
VOUS LISEZ
I Trust You
FanfictionPendant trois générations, douze nations unies ont survécu dans l'espace. Mais maintenant, les ressources commencent à manquer et l'Arche est mourant. Pour la première fois depuis presque un siècle, 100 mineurs condamnés pour des crimes diverses son...