Cela fait deux jours que Bellamy et moi avons annoncé la nouvelle aux autres. En premier lieu, tout le monde a paniqué, bien évidemment, mais Finn a su trouver les bons mots pour les calmer. C'est ainsi que, aujourd'hui, nous construisons un mur autour du camp, ainsi que d'autres choses permettant de mieux organiser le camp. Bellamy est entrain de s'occuper de la porte, Murphy, malgré son opinion, a quand même participé et est entrain de ramasser du bois pour la construction d'un abris pour nos réserves de nourriture. Finn, lui, est avec Octavia, et tous les deux ils s'occupent de compter le nombres d'armes. Étant donné que nous n'en disposons que d'une dizaine, il doivent sûrement avoir fini, mais je pense qu'Octavia en profite pour passer du temps avec lui. Quand à moi, j'aide Monty et Jasper à trouver un moyen de communiquer avec l'Arche en utilisant des bracelets que certains ont réussi à retirer.
- Et merde!
La voix de Monty me sort de mes pensées.
- Quoi? Qu'est-ce qui se passe?
- Rien justement, ça ne marche pas! Le signal s'éteint trop tôt ! Pourtant ça devrait marcher! Clarke ton idée était géniale mais... Je crois que ce n'est toujours pas la bonne.
- Tu ne veux pas réessayer ? S'il te plaît ?
- D'accord...
Jasper pause une main sur son épaule.
- T'inquiètes pas mon pote, tu vas y arriver.
Je les regarde en souriant. Ces deux là semblent être très bon amis. Ça me rappelle... Non. Pas lui.
- Euh, les garçons, je vais aller voir si on a besoin de moi ailleurs, ok?
- D'accord, dis Monty la tête penchée sur le bracelet.
Je m'éloigne, puis me dirige vers Bellamy. Celui-ci travaille sur la porte depuis maintenant une heure. Il a l'air très concentré, si concentré que je doute qu'il ai remarqué ma présence.
Je pose alors ma main sur son épaule. Il sursaute et manque de me mettre un coup.
-Woooow, je ris, désolée je pensais que tu avais remarqué ma présence.
Il se penche à nouveau sur la porte qui commence à prendre forme.
- Donc euh... Ça avance ?
- Ouais...
- Je peux jeter un coup d'œil ?
Il relève la tête, puis la hoche.
Je me déplace pour me mettre à côté de lui et regarder son travail.
- Elle ne pourra être ouverte que de l'intérieur, dit-il. Ce qui veut dire...
- Que les nés-terre ne pourront pas entrer.
- Voilà. Donc si jamais une personne du camp se trouve seule à l'extérieur, elle devra se présenter...
Il tire un verrou, ce qui ouvre une toute petite fenêtre dans la porte.
- Ici.
- C'est parfait !
Bellamy baisse les yeux et sourît.
- Hm... Tu as besoin d'aide avec quelque chose? Dis-je.
- Et bien, en fait il faudrait qu'on la transporte à l'entrée mais je doute que tu puisse m'aider av-
- Oh, tu sous-estime ma force Bellamy Blake!
Je commence à vouloir la soulever mais la main de Bellamy arrête mon geste.
- Je ne doute pas de ta force, Clarke, seulement, cette porte pèse environ... 500 kg donc...
- Oh, dis-je.
Je regarde sa main qui est toujours sur la mienne. Il le remarque et l'enlève.
- Je vais aller chercher des volontaires pour la porter, dit-il.
- D'accord !
Je le regarde qui s'éloigne. Lorsqu'il est parti, je souffle un grand coup. C'était bizarre.
~~~
Après avoir travaillé toute la matinée, je m'autorise une petite marche autour du camp. J'en profite aussi pour penser à d'autres choses, comme ma mère, mon père, qui me manque énormément, mais aussi à Finn, et Bellamy...
- Clarke!
Une voix m'interpelle, je me retourne alors pour constater que mon interlocuteur est Bellamy.
- Tu ne devrais pas te promener seule en dehors du camp, c'est danger-
- Dangereux, oui je sais. Mais j'avais besoin de m'éclipser un peu.
- Alors tu n'y verra pas d'inconvénients si je me joins à toi?
- Non, je souris.
Il avance puis lorsqu'il arrive à ma hauteur, il s'arrête.
- Clarke, il faut que je-
Il est coupé par un cris strident.
Nous nous regardons puis courrons en direction du cris. Cela vient d'en dehors du camp. Lorsque nous arrivons, nous trouvons le corps inerte de Fox, une des 100...{Bonjour/Bonsoir!
Après une longue absence me revoilà !
C'est sans aucun doute le pire de mes chapitres, mais Wattpad me manquait et même si c'est un mauvais chapitre que je vous donne, je l'ai écrit pour vous. Je vous avoue que j'ai pensé à arrêter cette histoire. Et puis j'ai regardé le nombre de vues et je me suis dis: "Si autant de personnes lisent, c'est que ça leur plait ?".
Donc me revoilà, et je vous promets de poster les chapitres plus régulièrement. Et soyons fous, puisque j'ai pris la décision de continuer cette histoire, je vais en commencer une autre. Du travail m'attend, j'imagine ! Allez, gros bisous,
XOXO Clem}
VOUS LISEZ
I Trust You
FanfictionPendant trois générations, douze nations unies ont survécu dans l'espace. Mais maintenant, les ressources commencent à manquer et l'Arche est mourant. Pour la première fois depuis presque un siècle, 100 mineurs condamnés pour des crimes diverses son...