Point de vue t/p :
Pendant au moins une heures je suis absorbé par mes multiples croquis, j'ai mis de la musique plutôt calme pour pouvoir plus me concentrer et être à 100% dans ma bulles, l'inconvénient c'est que plus rien autour de moi existe que ce soit le bruit, les gens ou encore le temps qui passe.
Puis au bout de quelques minutes je remarque que ma musique s'est arrêter je lève la tête vers mon téléphone et retiens une crise cardiaque. Un cris plutôt strident suivis de moi qui essaie de m'échapper en tombant sur le sol.
Inconnu : Et bien dis donc je pensais pas à tant de réaction (Dit-il en rigolant puis en se mettant accroupi à côté de moi en tendant sa main pour m'aider) Enchanté t/p c'est Christopher Bang mais tu peux m'appeler Chan. (Dit-il en souriant)
Je me relève alors aussi vite et profite de l'occasion que j'ai sa main soit dans la mienne pour la serrer et le rapprocher de moi pour lui faire la bise, je ramasse vite la chaise qui est tombé et me retourne vers lui avec un grand sourire. Puis le voie plutôt perturbé.
T/n : Oh pardon je n'ai pas vraiment l'habitude d'ici c'est vrai qu'on ne fais pas trop la bise en Corée (Dis-je avec une mimique plutôt gêné)
Chan : À non c'est bon ne t'inquiète pas, je n'étais juste pas prêt (Dit-il en rigolant un peu) Sinon la douce odeur que je sent c'est quoi ?
T/n : Ah oui c'est une petite surprise, j'ai fait un petit plat en guise de cadeaux de remerciement pour la location.
Il a l'ère plutôt surpris puis je le vois me sourire et prendre ses valises en direction de sa chambre, moi de mon côté je range vite mes affaires dans mon sac pour le mettre dans ma chambre.
Je me regarde dans le miroir qui est au dessus de la commodes et commence à paniqué. Je prend mon téléphone et vais vite dans le groupe tchat de mes amis.
📲 Les bad bitchs en sueurs
➡
drama_hyunjinie
Bon la grosse dinde elle est morte je pense➡
la_mère
Mais non arrête de dire ça elle est sûrement en train de lui parler➡
la_follasse
Les gars !!!!!!!!!!!➡
drama_hyunjinie
Il est comment ? Al denté ou dèg ????➡
la_mère
Il est gentil ? Il vas te garder ?➡
la_follasse
Déjà de uns je suis vraiment une grosse teuber de l'espace..➡
drama_hyunjinie
Tu nous apprend rien➡
la_follasse
Je l'ai pas entendu arrivé par ce que j'avais mis de la musique
Il avais éteint ma musique et quand j'ai voulu remette de la musique il m'a fait peur
J'ai eu un cris de fillette a t'en détruire un tympan
Et je suis tombé de ma chaise
..➡
drama_hyunjinie
Ah..
À ce point..➡
la_mère
Il faudra que tu te rattrape pour qu'il te garde..➡
la_follasse
Mais en plus ce n'est pas le pire
..➡
drama_hyunjinie
Ne me dis pas..
Que..
VOUS LISEZ
Stray Kids One Shot
FanfictionBas ce sera des one shot sur Stray kids, il y aura des one shot avec lecteur et membre de stray kids et beaucoup de ships. Vous pouvez me proposer des one shot que vous voudriez voir si vous voulez. Du lemon est prévu , attention au yeux..