(C'était de base un seungmin + jeongin mais voilà les choses changent 😂)
Ship : Seunglix (Seungmin + Felix)
Type : Pas d'histoire
Lemon : Surpris, praise kink, dirty talk, orgasm denial, rapport non protéger, relation dominant dominé prononcé*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Point de vue Felix :
Je suis enfin seul dans l'appart, ils vont tous dormir chez leurs familles où leurs amis, moi j'avais un peu envie d'être seul ce soir. De toute façon ma famille est en Australie et mes amis je n'en est pas beaucoup à part Stray kids.
Je ne me lamente tout de même pas sur mon sort et profite de cette occasion pour m'occuper de moi. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu du temps rien que pour moi.
Quand ils sont partis un à un, Bangchan a été le dernier à partir, il avait de la peine pour moi. Après que je l'ai beaucoup rassuré il est enfin parti en me faisant un gros câlin avant.
...
Aucun bruit...
Felix : Qu'est-ce que ça fait du bien...
Bon direction le bain !
A chaque fois je ne peux jamais prendre de bain, soit Hyunjin à encore pris toute l'eau, soit je me fais engueuler par tout le monde car je suis lent. Maintenant personne ne va m'embêter ! Je pourrais prendre tout le temps et l'eau que je veux.
Après avoir passer une bonne heure dans mon bain j'ai manger un petit ramène devant un bon petit film. Maintenant je n'ai plus rien à faire, je vais aller dans ma chambre alors.
De base je partage ma chambre avec Jeongin et Seungmin mais ce soir je suis tout seul dans cette pièce. Pas de bruit, pas de blablas, juste moi et les meubles.
Une fois dans mon lit je prends mon téléphone et commence à m'occuper en surfant par-là, en jouant par ici et etc. De fil en aiguille je me suis malencontreusement retrouver en navigation privé sur un site... un site qu'on connais que trop bien.
Je regarde une vidéo et doucement ma main se frai un passage en direction de mon boxer. Puis je fais quelques pressions sur la bosse de mon sous-vêtement.
Très vite j'enlève ce vêtement et commence à effectuer de plus grand mouvement. Plus la vidéo se déroule, plus je deviens dure et plus mes mouvement son rapide.
J'éteint mon téléphone et le place sur ma commode et préfère me masturber à l'aide de mes penser. Ce qui me vient en tête est Seungmin, malgré ses aires timides je le trouve sexy.
Souvent on dit qu'il est pur, moi je trouve quelque chose de plutôt dominant quand je le regard. Il a une prestance et un charisme douces certes, mais elle peut être plus ferme et féroce.
VOUS LISEZ
Stray Kids One Shot
FanficBas ce sera des one shot sur Stray kids, il y aura des one shot avec lecteur et membre de stray kids et beaucoup de ships. Vous pouvez me proposer des one shot que vous voudriez voir si vous voulez. Du lemon est prévu , attention au yeux..