🍋Chan x t/p part4🍋

149 3 4
                                    

Point de vue T/p :

Après quelques secondes Chan se rapproche dangereusement de moi, me faisans reculé automatiquement. Puis je cogne contre le plan de travail de la cuisine et peux donc plus bouger.
Il s'arrête d'avancer quand d'après lui nous sommes assez proche, puis encercle mes fesse en mettant ses mains à côté d'elles sur le plan de travail.

Se suit de longues minutes intense ou on se regard dans le blanc des yeux, nos regards se dévore chacun entre eux, nos respiration sont faibles mais se font entendre, l'envie de l'autre est si présente et la tension sexuelle des plus palpable rend le moment magique.

Je décide de faire le premier pas en l'embrassant en première puis me retire vite par peur. Il place sa main sur ma nuque et me rapproche de lui une deuxième fois pour répondre à mon avance. Se suit ensuite d'un chaste baiser, tout dans la romance et dans le respect.

Chan : Dès le premier jour je suis tombé fous de toi.

T/p : Je crois que moi aussi...

Après cette confession Chan reviens sur mes lèvres, cette fois si plus intensément faisant rencontrer pour la première fois nos langues. Pendant ce temps je met mes bras autour de son coup caréssant en même temps ses cheveux, quand à lui il pris mes cuisses me faisant m'asseoir sur le meuble derrière moi.

Je sent la chaleur doucement monté en moi, je sent aussi la chaleur de Chan augmenter d'un cran.

Plus le baiser s'intensifie plus les respirations devienne forte et plus les mains baladeuses apparaissent. Chan met ses mains sur ma taille, remonte vers mon dos, effleure mes fesse, passe ses mains en dessous de mon t-shirt et parcours aussi mon cou, mes cheveux et mon visage. Quand à moi je caresser ses cheveux, sa nuque, le haut de son dos jusqu'au bas de son dos.

Après de longues mais en même temps courte minutes il décide enfin d'empoigner mes fesse et de les malaxer comme de la pâte à pain, quand à moi je passe mes mains sous son t-shirt retraçant chaque détail des ses muscles avec mes fins doigts lisses.

Après quelques secondes je sent une nouvelle sensation vers mon entre jambes, fin plutôt vers son entre jambes à lui. Une bosse commence à ce former dans son pantalon, sachant que nous sommes très proche je la sent se créé.
Mais par gène il écarte alors de quelques centimètres sont bassin du miens et met fin au baiser.

Son regard est perplexe, timide, inquiet et rosé mais en même temps excité et prédateur.

Chan : Je ne veux pas te brusquer... Désolé...

T/p : Comment ça ? (Dis-je quelque peux perplexe, je ne comprend pas pourquoi il me dis ça..)

Chan : Bahh.. Tu est jeune.. Et.. Fin.. Euu.. (Dit-il gêner en cherchant ses mots)

T/p : (Et la j'explose de rire) Ah mais je l'ai déjà fait si c'est ta question. (Je continue de rire) Tu est trop mignon comme ça tout gêné.

Chan : Euu.. Non ce n'était pas ça m'a question..

T/p : Bas vas si je t'écoute, je ne vais pas te juger tu sais. (Dis-je en souriant et en prenant ses mains dans les miennes pour le d'étendre)

Chan : Hum.. On vas dire que.. J'aime bien.. Heum.. Prendre.. Prendre le contrôle.. Comme un Daddy.. (Dit-il enfin avec les joues plus que rose et son regard presque opposé au miens)

Je n'ai pas vraiment les mots, je suis juste étonné mais je continue de caresser ses mains avec mes pouces pour lui montrer que je suis là, que je ne luis en veux pas, que je ne le juge pas. La seul expression que j'ai en ce moment est un simple "o" former par mes lèvres et le regard fixé sur lui. Après quelques secondes il me regarde enfin toujours aussi gêné, j'ai l'impression qu'il regrette de me l'avoir dis.

Stray Kids One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant