Chan x t/p part5

73 2 3
                                    

Point de vue t/p :

Ce matin c'est mon téléphone qui m'a réveillé très désagréablement, à contre coeur je m'enlève de l'étreinte chaude et rassurante de Chan et répond à mon téléphone.

Amandine : T OUUUU !!??? ON RENTRE EN COURS DANS 18 MINUTES !!!!

Hyunjin : Mais arrête de lui crié dessus (en explosant de rire) Alors ? La nuit avec Chan c'était comment ?

T/p : Merde !! J'avais oublié de mettre mon réveil.. Et comment vous savez que j'étais avec Chan ?

Hyunjin : À chaque fois que tu est en retard c'est soit que tu t'est mis une grosse rasse, soiiiit que tu as ken toute la night !

T/p : Euu.. Bon je me grouille et je vous raconte tous dès que j'arrive.

Je raccroche et me lève directement du lit.. Enfin j'essaie car je me fait attrapé par deux grand bras musclé.

T/p : Chan je suis désolé mais faut qu'on se dépêche c'est 7h52.

Chan : C'est pas grave si je suis en retard, je suis mon propre patron.

T/p : Non mais moi je ne suis pas mon propre patron tu vois.

Je l'entend grogner et je lui fait un gros bisous baveux sur la joue pour pouvoir m'échapper mais il ne se laisse pas faire. Dans un rapide mouvement je me retrouve sous lui les bras au dessus de ma tête scellé par ses mains, il m'embrasse et me lèche toute la joue par signe de vengeance.

Une fois lâché je cours dans ma chambre me préparer, ce matin je ne me maquille pas j'ai pas le temps. Une fois mon sac près je cours enfilé mes chaussures et prendre ma veste sur le porte manteaux.

Chan lui est tranquillement en train de déjeuner et me regarde courir dans tout les sens. Avant de partir il viens me faire un bisous et me souhaite de passé une bonne journée.

Une fois arrivé devant la classe je n'ai même pas le temps de dire bonjour à mes amis que le profs fait déjà rentré les élèves. Je vais vers ma table et retiens un rire quand je vois Jeongin faire une grimace quand il s'assoie. Je tourne la tête vers mes amis et fait un clin d'oeil à Hyunjin pour lui dire bien jouer, il fait son roi en mode "je sais je sais" puis je regarde Amandine et me fait fusillés du regarde à cause de mon retard.

Le cours commence et il est temps de rendre les travaux, chacun sont tour on post notre travail dans le dossier commun de la classe. Le professeur analyse chaque travail un par un sur le vidéo projecteur. Amandine à eu 16 elle a l'air grave dégouté et sa se comprend, elle valait au moin un 18, Hyunjin lui a eu 18 et est très fière de lui, c'est maintenant à mon tour de passé. Il ouvre mon dossier et affiche mes photos, tous les élèves ont l'aire impressionné ce qui me rassure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Professeur : Alors pourquoi cette tenue et se décor ? Et qu'es qui fait pensé à "L'agent dénudé" ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Professeur : Alors pourquoi cette tenue et se décor ? Et qu'es qui fait pensé à "L'agent dénudé" ?

T/p : Déjà pour faire pensé au mot "Agent" j'ai décidé de créé une tenue d'un agent de police d'où l'arme, les bretelles, la cravate, les bottines et les couleurs blanc et noir. Ensuite pour faire pensé au mot "Dénudé" j'ai fait des manches mis longues et j'ai entrouverte la cravate, alors c'est vrai ça ne fait pas trop dénudé mais pour moi un agent de police est sensé rester professionnel et classe, si il est trop dénudé je trouve que ça fait plus strip-teaser qu'agent de police. Jai choisi un bureau comme décors pour accentué le fait d'un agent de police travailleur, le décors est assez ancien et fait penser au série américaine  pour accentué l'effet dénudé, car qui dis série américaine dis scène de sexe olé olé.

Après mon long monologue je me r'assoie sur ma chaise et le professeur commence à zoomer sur chaque détails de chaque photos. Il mis quelque temps à remplir sa grillé de note, et m'annonce enfin ma note.. Qui est de.. 19,57 !! Je suis trop contente !! C'est la meilleure note que j'ai eu dans cette matière et aussi la meilleure note qu'il a donner à un élève !!

La mâtiné ce passa assez vite jusqu'à la première pause. Je rejoins mes amis dans notre endroits à nous qui est derrière l'établissement dans l'herbe, une fois arrivé je me fait submergée par pleins de bisous et de câlin.

Amandine : Bravo pour ta note tu le mérite bien !!

Hyunjin : De fouuu !! Bon maintenant le plus intéressant.. (Dit-il avec des yeux pervers en se frottant les mains) Le belle homme que tu as pris en photo et que tu as même eu un 19,57.. C'était comment au lit.

Je rigole et leurs raconte tout en détail, du début de la soirée jusqu'à la fin. J'explique chaque sensation qu'il ma fait ressentir, jusqu'à même décrire l'orgasme que j'ai eu.

Amandine malgré la mère qu'elle est elle est la très concentrer à mon histoire et même kiff mon récit, Hyunjin lui contre toute attente (lol) à la bouche grande ouverte et exagère chacune de ses expression.

À la fin de mon récit c'est à Hyunjin de nous raconter en détail ses partie de jambes en l'air avec Jeongin, il nous avoue aussi qu'il commence même à avoir quelques sentiments.

Stray Kids One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant