Cette os vient d'un rêve 🙃
Ship : Minho + T/p
Type : longue histoire en 2 part - 1er part histoire et 2eme part lemon
Warning : harcèlement moral et physique
Lemon : 1er fois mais pas pénétration - cunnilingus*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Point de vue T/p :
Aujourd'hui comme tous les lundis je me réveille difficilement, la boule au ventre, la gorge serrée, les yeux au bord des larmes, sans vie. Je me prépare et déjeune avec mes parents, avec ce faux sourire, cette fausse personne heureuse, ce faux personnage. Ils ne savent rien de tout ce que je vis, de toute façon ce n'est pas grave... Il y a pire dans la vie...
Je vais au lycée en bus, capuche baissé, écouteurs enfoncés le plus profondément possible dans les oreilles. Arrivé au lycée je me dirige devant ma salle et attend la sonnerie. Mon amie arrive enfin et de retour la personne heureuse apparaît sur mon visage. On parle, on s'amuse, on rigole mais ce mal-être est toujours présent et pesant.
La sonnerie fait son apparition signifiant le début d'une longue journée interminable, je vais en cours, étudie, m'ennuie, fait une pause et ainsi de suite jusqu'à la pause déjeuner. Après la pause déjeuner ou j'ai encore joué ce personnage heureux qui n'a pas de problème c'est repartie pour refaire la routine de ce matin.
Mon dernier cours est un cours d'art plastique avec mon amie, cette heure passe à chaque fois trop vite. En plus que ce soit la dernière heure je la passe à rigoler, à me d'étendre en essayant de penser à autre chose, de ne pas penser à qui m'attend après.
La sonnerie retentit et cette angoisse et ce mal-être de ce matin c'est doublé voir triplé, je peine à respirer et même à cacher mes émotions.
Emma : Ça va t/p tu à l'ère un peux pâle ?
T/p : Eu Oui t'inquiète ça va... Je crois que j'ai mal digéré le repas à midis.
Dis-je en rigolant avec ce faux rire et ce faux sourire coller à mon visage. Après ce petit incident on descend jusqu'au portail et on papote un peux. Devant ce portail se trouve le groupe de Minho, le groupe que je déteste le plus au monde. Minho est avec ses connard d'ami qui sont Woojin, Felix et Jeongin. Rien que de croiser leur regard me ferais presque tomber par terre en pleure.
Comme à chaque fois j'attends le père d'Emma avec elle et après qu'elle m'a demandé plus de mille fois qu'elle me pose chez moi, je la voie partir au loin dans cette voiture. Je décline toujours son offre car elle serait beaucoup trop risquée.
Je commence à marcher vers mon bus et me fait accoster par ce groupe, enfin plutôt je me fais accoster par les sous-fifres de Minho. Woojin pose ses mains sur mes deux épaules et c'est comme ça que tous les soirs démarrent mon cauchemar.
VOUS LISEZ
Stray Kids One Shot
Hayran KurguBas ce sera des one shot sur Stray kids, il y aura des one shot avec lecteur et membre de stray kids et beaucoup de ships. Vous pouvez me proposer des one shot que vous voudriez voir si vous voulez. Du lemon est prévu , attention au yeux..