Chan x t/p part3

73 2 1
                                    

Point de vue t/p :

Allongé dans un fauteuil en face de la télé j'entends encore faiblement le bruit continue de l'émission que je regarde enfin plutôt que je regardais. J'ai fermé les yeux depuis peut être 2min comme 2h, je n'ai aucune idée du temps qui est passé ou qui passe.

Je suis juste bien installé dans ce fauteuil et c'est tout ce qui m'importe. Je me sent sombré plusieurs fois malgré mon envie de travailler qui essaie de résisté.

En plus de la télé j'entends comme une porte s'ouvrir et quelqu'un marcher, mais je suis beaucoup trop fatigué pour voir qui sais.

Après quelques secondes je sent la personne en face de moi cacher la lumière de la télé, puis un flash court m'eblouit. En suite une grande et longue chaude choses se glisse sur moi de mes pied jusqu'au bas de mon visage, me couvrant entièrement.

Tels un petit chat je me bouge un petit peux pour bien m'installer et montré que je suis bien, puis je niche un peux plus ma tête dans la couverture. Se suivis encore une fois quelques secondes puis un tendre et chaste baisé ce pose sur ma joue puis j'entends la personne partir et je m'endors directement.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Ce matin je me fait réveillé par de la lumière, trop de lumière, je me cache alors sous ma couette.

Chan : Réveille toi ma p'tite tu vas être en retard ce matin.

T/p : Mmmm..

Chan : Ah ouais tu grogne.. Attend tu vas voir.

Je me cache alors un peux plus sous ma couette puis me sent volé contre ma volonté, je sent ensuite ma pauvre et petit couverture se détaché de moi. Je m'accroche alors à mon interlocuteurs en cachant ma tête dans son torses.
Après quelques longue seconde de "wake up.. Wake up.. Wake up.. " et de secousses da bas en haut (pire qu'un réveil le machin), je décide d'enlever ma tête de son torses et de le regarder méchamment.

Il me fait alors un immense et radieux sourire qui a pour effet de me déstabiliser et de me faire rougir. Il ris un peux et me pose sur le sol.

T/p : Attend quoi mais j'ai vraiment dormis ici !? Attend mais il est déjà 7h et je ne me suis même pas doucher ! Mais.. Mais..

Chan : Je t'avais pourtant réveillé plus tôt.

Je le regarde désespéré et commence à courir dans tout l'apart pour me préparer une fois prête je cours avec mon sac vers la porte et me fait interpellé.

Chan : Tu déjeune pas ? C'est pas bien de ne pas mangé le matin tu sais.

T/p : J'ai pas le temps désolé.

Et r'ouvre la porte principale puis reviens sur mes pas et vois Chan me regarder perplexe avec une tartine de nutella dans ses mains. Je cours vers lui et vol sa tartine et la gobe.

T/p : (Encore la bouche pleine) Ah en faite se serais cool que tu puisse rentré plus tôt ce soir j'ai une tenue à te faire essayer.

Puis je part en courant direction mon école, une fois la bas comme tout les matin je me fait accosté par Amandine mais cette fois ci il n'y a pas Hyunjin.

Amandine : Réveillé trop tard ce matin ?

T/p : Ça ce vois tant que sa... En faite il est où l'autre fous ?

Elle me souris puis me montre au loin Hyunjin et je remarque qu'il n'est pas seul, il est agglutinés à Jeongin.

Amandine : C'est sa de ne pas lire la discussion.. On rate des détails.

Le reste de la matinée Hyunjin ne nous a pas cala vus qu'il n'y avais que le beaux et grand Jeongin qui compte. Une fois au self on mangea tous les trois et je ne vous raconte même pas tout les détails des ébats sexuel de la drama queen.

Le reste de la journée j'ai enfin fini de confectionner les gros de ma tenue et je rentre vite à l'appart pour le faire essayé à Chan.

Une fois à la maison je mets la tenue sur un mannequin et fouille dans les placard de Chan pour voir les tailles qu'il fait. Au bout de 30min je finis enfin la tenue et le décors pour les photos et comme par hasard entend Chan rentré.

T/p : Ohh merci d'être rentré plus tôt tu est trop gentil.

Chan : Dans tout les cas je n'avais plus rien à faire donc ça tombe bien. (Dit-il en me souriant puis en se dirigeant vers moi) C'est là tenue que je vais essayer ? Et pourquoi il y a pleins de mes vêtements sur le canapé ?

T/p : Oui c'est elle ! Et tu vas être un de ses Apollon je ne te raconte même pas le baille ! Ensuite je savais pas vraiment c'était quoi tes mesures et pour gagner du temps bas j'ai fouillé je suis désolé..

Chan : Non ne t'inquiète pas c'est pas grave. (Dit-il en rigolant)

T/p : Bon vas mettre ta tenue et rejoint moi dans ma chambre.

Une fois dans ma chambre je prépare mon appareil photo retouche encore de trois truc dans le décors et allume mon téléphone.

📲 18h27
WhatsApp : 99+ les bad bitchs en sueurs

Je vois que les messages parle encore des ébats sexuel de Hyunjin je rigole et pose mon téléphone sur ma table de nuit, puis entend toquer à ma porte.
Je viens l'ouvrir puis manque de tombé dans les pommes, devant moi ce trouve un Chan sexy et radieux avec un air gêné le rendant bizarrement encore plus attirant.

Chan : Ce temps de réaction et cette bouche grande ouverte ça veux dire quoi.. Je le porte mal..?

T/p : Si j'ai pas minimum 18 c'est que le profs c'est un fdp.

Je le vois sourire aussi mignonnement que tout les bébés chatons du monde entier puis retouche deux trois trucs dans sa tenue, l'installe devant le décor et prend des photos.

Après presque 1heures les estomac se font entendre et on décident de commander ubereat.

Nous sommes actuellement sur la table à manger chacun sur notre ordis portable, je suis entrain de retoucher trois photos le nombre minimum et maximum pour le projets, quand à lui il est encore avec son costume et travail lui aussi sur son ordi.

Le livreur arrive et on mange encore une fois face à face en papotant de tout et de n'importe quoi. Mais cette fois ci l'ambiance est sexuel sans vraiment qu'on se drague, c'est plus les regards, les sourires, les mains qui essaient de se rapprocher entre elles,...

Une fois le repas terminé on débarrasse tout les deux la table et on se retrouve face à face dans la cuisine, sans rien se dire mais sans pour autant que se soit gênant.

Stray Kids One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant