🍋Minsung🍋

404 6 9
                                    

Ship : Minsung (Minho + Jisung)
Type : Courte histoire
Lemon présent

Ship : Minsung (Minho + Jisung) Type : Courte histoireLemon présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Point de vue Jisung :

Aujourd'hui est un grand jour c'est le mariage de ma cousine Emilie, elle est magnifique dans sa longue robe blanche en dentelles. Son mari lui aussi est très beaux dans son costumes noir et bleu marine. Je les aimes ils sont tellement mignons ensembles. Mais ce soir ce n'est pas vraiment les mariés qui m'intéresse mais plutôt un jeune homme.

Je suis tombé sous son charme, son visage est magnifique, il a des yeux pourtant simple mais qui moi me fait énormément d'effet, ses lèvres bombé et pulpeuse qui me tente, la forme de son visage avec des pommette simple et mignonne et une mâchoire marqué.
Ses bras et son torses musclé sans que ça fasse trop bodybuilder. Ses jambes tout aussi musclé avec des fesses bombé et ferme qui me donne envie de les touché. J'ai appris qu'il s'appelle Lee Minho et qu'il est le témoin de ma cousine.

Les mariés on loué un château pour la soirée chacun à sa chambre et son colocataire, dans la salle de réception les gens s'amusent, dansent, rigoles, cries et même pleures de joie pour certains.

Je suis actuellement assis à une table avec ce fameux Minho, nous sommes en train de parler de tout et de n'importe quoi. Au début de la discussion on apprenais à ce connaître maintenant nous sommes juste en train de rigoler des gens qui dansent.

Emilie est venu s'assoir à côté de moi, elle me souris l'air de me demander si je m'amuse bien et je lui souris avec l'un de mes beaux sourire radieux pour lui répondre que oui. Avec ma cousine nous sommes très proches, on arrive à se comprendre en un regard ou même en un son.

Emilie : Je suis contente que vous vous entendez bien vous deux, ça fait tellement de temps que je voulais vous faire vous rencontrer.

Minho : Et bien très belle rencontre merci Emilie.

Emilie : Sinon je voulais vous posez une question, il y a eu un problème avec ton frère Jisung et il ne restera pas dormir ici.

Jisung : À mince je vais me retrouver seul..

Emilie : Et c'est là que tu te trompe ! Minho dort déjà tout seul dans sa chambre, si ça ne vous dérange pas vous pouvez dormir dans la même chambre (Dit-elle avec un immense sourire en me faisant un clin d'oeil) Je vous invite à aller dans la chambre de Jisung il y a deux lit double et une salle de bain raccordé à la chambre.

Minho : Putain le paradis, moi j'accepte les bras ouvert !

Jisung : Bas si ça vous arrange moi je veux bien.

Stray Kids One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant